Madame, Monsieur,
Bonjour,
Le 04/11/2024 à 8h30 les techniciens de la société Base Belgium sont venus vérifier et installer leur modem afin que je puisse obtenir "internet" à mon domicile. Lors de leur intervention ils ont eu quelques soucis pour faire reconnaitre le modem auprès de l'opérateur, ils ont donc installé un autre modem qui a eu le même souci.
Au final ils ont installés leur modem et laissé mon ancien modem (opérateur Zuny "VOO") qui était encore actif, expliquant que le souci serait réglé le jour même.
Depuis j'ai appelé chaque jour jusqu'à aujourd'hui 18/11/2024 afin de faire activer ma ligne (tel, WhatsApp et même Messenger). La rengaine est toujours la même cela va être fait en journée. Jusqu'au 12/11 ou de leur aveu, il y avait un souci avec mon modem et qu'il travaillait activement à la résolution du souci. Je ne vois rien venir et je dois chaque fois aller à la pèche aux news pour avoir la même réponse, j'en ai marre d'être baladé de la sorte.
Aujourd'hui 18/11 après une énième tentative de contact via WhatsApp, la conversation à été coupée par votre support (Remy). ne me laissant d'autres choix que de porter plainte.
Un rendez-vous m'a été imposé le 19/11 ou des frais de 172 euros me serait soi disant imputé !
J'utilise le forfait de ma 4G en la partageant sur mon PC, mon forfait est lourdement utilisé, la moindre des choses serait d'obtenir une compensation équivalente à ma consommation durant "votre" souci !
Et obtenir de facto une activation immédiate de mon problème actuel sans aucun frais et je ferai en sorte d'obtenir des dommages et intérêts, conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur.
Cordialement,
Jean-Michel Piette (Client très déçu)