Retour

Activation de mes data et de mes données mobiles

Closed Publique

Type de problème:

Activation de service

Plainte

C. P.

A l'encontre de: Lycamobile

26-11-2024

Madame, Monsieur, Je suis le/la propriétaire de la ligne [choisissez : GSM, ligne fixe, internet...]. En date du [DATE], j’ai contacté le service [nom service] dont vous faites partie et vous avez promis de l’activer pour le [DATUM]. Je constate toutefois que ces services n’ont pas encore été activés à ce jour. Ce retard a entraîné [Explications concernant les désagréments/dommages]. C’est pourquoi je demande l’activation des services concernés sans délai et au plus tard dans les [X] jours. Je demande par ailleurs des dommages et intérêts de [...] euros, conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur. Cordialement,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme