Retour

Activation des produits + Facturation

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

N. M.

A l'encontre de: BASE

20-09-2025

Madame, Monsieur, Je n'ai jamais vu une entreprise aussi incompétente, BASE. Je vous joins un PDF avec une partie de mon histoire par rapport au service de cette société. Pour résumer, on me demande de payer un service auquel je ne peux pas utiliser ces derniers à 100% et la société fait la sourde oreille. Je me tiens à votre disposition. Cordialement, Nicolas Matagne.

Messages (2)

BASE

A l'encontre de: N. M.

22-09-2025

Bonjour, Nous avons bien reçu cette plainte. Nous allons contacter le client et clôturer le dossier. Cordialement, Angelika BASE Mediation Confidential - Limited

N. M.

A l'encontre de: BASE

23-09-2025

Bonjour, "Nous allons contacter le client et clôturer le dossier" : Je suis toujours dans l'attente d'une communication écrite de votre part... Vous avez mes informations, je pense ?


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme