- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -
s:gardenasupportbelgium.zendesk.com/hc/requests/2574356
Joelle Paermentier (Gardena Belgium)
2 juin 2025, 11:55 UTC+2
Cher client,
Vous devez vous enregistrer sur le site suivent:
www.action-gardena.be
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Un grand merci,
Met vriendelijke groet,
GARDENA Service
Plaintes
29 mai 2025, 09:30 UTC+2
The information in this email may be confidential and/or legally privileged. It has been sent for the sole use of the intended recipient(s). If you are not an intended recipient, you are strictly prohibited from reading, disclosing, distributing, copying or using this email or any of its contents, in any way whatsoever. If you have received this email in error, please contact the sender by reply email and destroy all copies of the original message. Please also be advised that emails are not a secure form for communication, and may contain errors.
Joelle Paermentier (Gardena Belgium)
2 juin 2025, 11:55 UTC+2
Cher client,
Vous devez vous enregistrer sur le site suivent:
www.action-gardena.be
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Un grand merci,
Met vriendelijke groet,
GARDENA Service
Plaintes
29 mai 2025, 09:30 UTC+2
Vous avez reçu une plainte de PHILIPPE L
Vous avez reçu une plainte de PHILIPPE L
PHILIPPE L a utilisé la plateforme de plaintes de Testachats pour vous interpeller.
Notre plateforme de plaintes a pour objectif d'accompagner les consommateurs dans la recherche d'une solution à l'amiable à un litige avec une entreprise.
Comment répondre à ce consommateur ?
Il vous suffit de répondre directement à cet e-mail sans en modifier le destinataire ou le contenu de ce mail. A défaut, assurez vous de mentionner la référence suivante dans le texte.
Si vous interagissez avec le consommateur en dehors de cette conversation, la plainte risque de rester ouverte sur notre plateforme, ce qui peut avoir un impact sur votre réputation.
Veuillez noter que :
* Testachats n'est pas impliquée dans le processus de résolution de la plainte et ne peut attester de son bien-fondé.
* Cette plainte a été rendue publique par le consommateur et est visible sur notre plateforme.
Des questions sur cette plateforme ? (
s:u5842222.ct.sendgrid.net/ls/click?upn=u001.l-2FBBRzB-2Fx2UsEd7euRK-2FLS-2FFVvQduZ6M-2FKDlgf-2FrI27ln1sWOjCDU-2B2pmRqd2kCHICh2rCzQosRKrf43LOdt0G0CReQPe4qfEF4fkmQ5Mbt6PWQNLnb7-2FmYlAxqNhot5wYH5_6D5rSTsDPGoiLHrxTDM8IDlIDUq-2FMlx88mAnoVAIj1jzRX70TWiyt5CN0vQ-2BVNWjq3UHN9wI-2Br82B0d3AwhNPmshQKg-2FCudVYxKiQ7f5csU8cATPOSTyyKLTznK5T8cHuEbi9KV5RsRG6ObQZC2JF5wFvJHswxSixm554j-2Fe7PCJqVZFKOupAgA0PlgYs4Pd0O9NMXgEYcf-2BEaDzEm-2BhjjJJ6YfqoWMm7TFe1QAyerbRt01vYMN41Swip3lTmVZI-2FWuBHXsiYAmGCo-2B-2B0P5df...)
Plainte :
Nom du client PHILIPPE LEMMENS
Numéro de facture Ticket de caisse Brico 24-05-2024
Numéro de plainte 12777627
Type de problème Autre
Description Madame, Monsieur,
En date du 24-05-2024, j'ai acheté un set d'arrosage Liano Xtreme -20 m réf 18470-20, je devrais pouvoir bénéficier du cashback de 15% sur ce produit (valable jusqu'au 30 juin 2025), le site pour introduire ma demande me bloque au prétexte que je ne remplirais pas les conditions Google, par ailleurs, aucune explication n'est accessible compte tenu de ces mêmes restrictions Google , je trouve cela abusif.
C’est pourquoi je vous demande de m'expliquer clairement la procédure à suivre pour pouvoir bénéficier de ce cashback
Cordialement,
Philippe Lemmens
Annexes:
- Copie facture
- Copie de tout élément utile pour l’entreprise
Attachments
* Brico 20250524.pdf (
s:u5842222.ct.sendgrid.net/ls/click?upn=u001.l-2FBBRzB-2Fx2UsEd7euRK-2FLSS-2FVMTiL8jJ0wMMcaDBzPXxIWzBzdSC-2BtVGiKEIlCoqxrc1mgT4ZtC2zgnAE2BR3IeVr1CC-2FitJvZMKrIT5znJSkzjgBAEl-2BNQpnkUCcCjXT7bZ6JW9hMrSq1TVP-2Blw7SexkHpXrkOQan7q-2BZeZpy9W9Qv5q0f8JOo1XRbIG1gt38UUbW86f6tymTeMRKz-2Fr47bJlpxNVYIzAzx0kEshWK2uqmsyWX8w16p60N1DlFM0sFuY-2BcbhXrKlfyqKBwMyBpyAvW1lk6TiMHuk9r4V7YDec8T3nvyDxIeZDF-2FZ6juAmtwkA1tNPBvvXoXpk2G6TP-2Fyf8YY49fc9sDr43lcyhcMtAPSS0-2BapCFnrK6Dmaj0ULN_6D5rSTsDPGoiLHrxTDM8IDlIDUq-2...)
trackingId:
Cordialement, Testachats
Conditions d'utilisation (
s:u5842222.ct.sendgrid.net/ls/click?upn=u001.l-2FBBRzB-2Fx2UsEd7euRK-2FLS-2FFVvQduZ6M-2FKDlgf-2FrI25LeqoGDmKq-2FOjQvfMuxsmgn64Rlt-2FZD-2BMkfnCqOP9Da9FgVTXQ8yzhtZqoQnVTNys-3DLj6h_6D5rSTsDPGoiLHrxTDM8IDlIDUq-2FMlx88mAnoVAIj1jzRX70TWiyt5CN0vQ-2BVNWjq3UHN9wI-2Br82B0d3AwhNPmshQKg-2FCudVYxKiQ7f5csU8cATPOSTyyKLTznK5T8cHuEbi9KV5RsRG6ObQZC2JF5wFvJHswxSixm554j-2Fe7PCJqVZFKOupAgA0PlgYs4Pd0O9NMXgEYcf-2BEaDzEm-2BhjjJJ6YfqoWMm7TFe1QAyerbRt01vYMN41Swip3lTmVZI-2FWuBHXsiYAmGCo-2B-2B0P5dfgG72R-2BvlA6EHAN...) (s:u5842222.ct.sendgrid.net/ls/click?upn=u001.l-2FBBRzB-2Fx2UsEd7euRK-2FLS-2FFVvQduZ6M-2FKDlgf-2FrI27YEBb48A0GI3NmY9jMvxh3aP--_6D5rSTsDPGoiLHrxTDM8IDlIDUq-2FMlx88mAnoVAIj1jzRX70TWiyt5CN0vQ-2BVNWjq3UHN9wI-2Br82B0d3AwhNPmshQKg-2FCudVYxKiQ7f5csU8cATPOSTyyKLTznK5T8cHuEbi9KV5RsRG6ObQZC2JF5wFvJHswxSixm554j-2Fe7PCJqVZFKOupAgA0PlgYs4Pd0O9NMXgEYcf-2BEaDzEm-2BhjjJJ6YfqoWMm7TFe1QAyerbRt01vYMN41Swip3lTmVZI-2FWuBHXsiYAmGCo-2B-2B0P5dfgG72R-2BvlA6EHANzrF1FzXGKxZjaE7vaD9VSl37P5H8U9NnAIdEsZ87oZEnxWXcmf3F...)
The information in this email may be confidential and/or legally privileged. It has been sent for the sole use of the intended recipient(s). If you are not an intended recipient, you are strictly prohibited from reading, disclosing, distributing, copying or using this email or any of its contents, in any way whatsoever. If you have received this email in error, please contact the sender by reply email and destroy all copies of the original message. Please also be advised that emails are not a secure form for communication, and may contain errors.
Cet e-mail provient de Gardena Belgium. Fourni par
Zendesk [Y6D1K9-R15E2]