Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
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Plaintes les plus récentes
Activation du cashback
Madame, Monsieur, En date du 24-05-2024, j'ai acheté un set d'arrosage Liano Xtreme -20 m réf 18470-20, je devrais pouvoir bénéficier du cashback de 15% sur ce produit (valable jusqu'au 30 juin 2025), le site pour introduire ma demande me bloque au prétexte que je ne remplirais pas les conditions Google, par ailleurs, aucune explication n'est accessible compte tenu de ces mêmes restrictions Google , je trouve cela abusif. C’est pourquoi je vous demande de m'expliquer clairement la procédure à suivre pour pouvoir bénéficier de ce cashback Cordialement, Philippe Lemmens Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise
garantie non respectée
Bonjour,J'ai reçu un robot tondeuse Gardena Sileno 500 de mon mari. Achat réalisé dans le magasin Mr Bricolage Nivelles en date du 14/04/2023 pour le prix de 779€.Le robot fonctionnait normalement dans un premier temps. Début octobre, il a commencé à montrer des signes de faiblesse: il stoppait régulièrement la tonte et je devais le redémarrer.Mi octobre, le robot ne voulait plus démarrer / s'allumer du tout malgré qu'il était chargé. J'ai donc contacté le service après-vente Gardena pour expliquer la situation. Un coursier DHL est venu récupérer ma machine en date du 27 octobre 2023.S'en est suivi plusieurs mails avec le service (réparation?) pour connaître la cause de la panne et les démarches à suivre pour la garantie.On m'a répondu après 2 semaines que la carte mère était humide et que dès lors la garantie ne pouvait donc pas s'appliquer!Ce robot a simplement été utilisé selon les indications fournies à raison de 6 jours semaines (et oui, sous la pluie aussi, nous sommes en Belgique) alors qu'il est bien mis sur leur site et sur la boîte du produit que ce robot est imperturbable et tond même sous la pluie!!!) et n'a jamais été lavé au tuyau (même si cela est indiqué sur leur site pour les conseils d'entretient).Ils veulent bien m'accorder une réduction de 30% pour l'achat d'un nouvel appareil)!Ce robot avait à peine 6 mois lorsqu'il est tombé en panne! J'ai du attendre plus de 3 mois avant d'avoir le capot pluie qui était offert lors de l'achat...Je reste persuadée que cette panne est le résultat d'un problème de fabrication (d'étanchéité?) et nullement un problème d'utilisation.Tout ceci, bien entendu, a été expliqué lors des différents mails ainsi que ce robot était un cadeau de mon mari qui est gravement malade et qui me permettait donc de passer plus de temps à ses côtés ainsi qu'à veiller à son confort (il est condamné par un cancer incurable au cerveau et est en soins palliatifs).On a dû épargné un long moment pour pouvoir se l'offrir car vu le prix, ce n'est accessible à tout le monde...Merci d'avance pour votre aide.J'espère avoir rapidement une suite favorable.Bien à vous
Devis de réparation exagére
BonjourJ'ai demandé une réparation à Gardena pour mon robot tondeuse. Il a été envoyé en Hollande pour réparation. J'ai reçu un devis qui propose de remplacer la batterie pour 185 euros alors qu'elle vient d'être remplacée. Après avoir contacté leur service de dépannage (078 48 51 60), il apparaît que la réparation ne consistait qu'en un recalibrage des capteurs et que la batterie n'était pas le problème réel. Le service ne répond pas à mes interactions par le web/mail et je n'arrive plus à contacter leur service de dépannage non plus. Je leur ai demandé de me renvoyer l'appareil en ne me facturant que le travail réellement effectuéIls veulent également me facturer les frais de transport qui ne sont dus que si la réparation n'est pas effectuéeJe trouve cette situation et le comportement de Gardena abusifMerci de votre aideOlivier van de Wiel
Délais exagéré de réparation
Bonjour 'En réinstallant ma tondeuse robot (encore sous garantie jusqu'en mars 2025 ) pour la nouvelle saison de tonte, j'ai constaté qu'un voyant led sur la station de charge ne fonctionnait plus. La tondeuse elle-même était en parfait état de marche.Ce voyant led ayant une fonction de diagnostic selon les couleurs qu'il émet j'ai demandé conseil à Gardena et ils m'ont répondu d'envoyer la machine à leur service après-vente à leur frais par le biais d'une étiquettes obtenue par mail. Le produit a été expédié le 4 mai , depuis je demande chaque semaine l'état d'avancement de la réparation et chaque fois j'obtiens la même réponse qu'ils attendent les pièces. Un mois et demi d'attente, constitue pour moi un délai excessif de réparation, je leur ai fait savoir par mail mais je n'ai jamais eu de réponse.J'ai donc téléphoné au SAV qui m'a repondu qu'ils ne pouvaient rien faire puisqu'il y a rupture de stock des pièces. Je leur ai répondu que dans ce cas il faut procéder à un échange. Mais ils ont refusé. Je suis alors aller au magasin Gamma d'Uccle où j'avais acheté l'appareil pour leur transmettre mon dossier mais là non plus rien ne bouge.Je souhaite simplement récupérer ma tondeuse et une station de charge fonctionnelle comme la garantie l'oblige.
Problème service après vente-réparation
Bonjour,Ma tondeuse robot (toujours sous garantie) est tombée en panne en mars dernier. Comme il pouvait s'agir de la batterie, j'ai demandé de me remettre l'ancienne, ce qui n'a pas été respecté. J'ai récupéré la tondeuse fin mai mais la panne n'étant pas résolue, je l'ai ramenée aussitôt. Depuis, et malgré les nombreux mails et appels chez Gardena (où le service laisse vraiment à désirer car soit la communication se coupait, on devait me rappeler, ce qui ne se faisait jamais), messages en ligne (sans réponse!!!) et interpellations courantes chez Hubo, je n'avais plus aucune nouvelles. Finalement, après moult tentatives, le gérant du magasin a su avoir un contact qui a investigué et ma tondeuse n'était toujours pas réparée. La raison??? Gardena avait envoyé un devis de réparation (je répète que celle-ci était sous garantie) et attendait une réponse. Ni moi ni la firme était au courant de quoi que ce soit!!! A la suite de cet échange, ma tondeuse va seulement être prise en charge!!! Sans ces interpellations, j'attendrais encore! En attendant, cela fait 4 mois que je suis sans tondeuse, que je dois m'arranger pour qu'on vienne tondre, engendrant des frais. J'ai investi et misé sur l'étiquette de Gardena, voulant m'assurer la fiabilité, c'est de très loin ce qui m'a attendu!!! Aucun respect sur le fait de laisser le consommateur sans nouvelles, de ne pas prendre la peine de répondre ou de rappeler comme prévu. J'ai bien évidemment tout l'historique des mails et je ne compte pas les appels!!! Je n'ai plus aucune confiance, je suis très déçue et je me pose des questions pour la suite!
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