Retour

Délais exagéré de réparation

Résolue Publique

Plainte

P. L.

A l'encontre de: Gardena Shop - Commandes

16-06-2023

Bonjour 'En réinstallant ma tondeuse robot (encore sous garantie jusqu'en mars 2025 ) pour la nouvelle saison de tonte, j'ai constaté qu'un voyant led sur la station de charge ne fonctionnait plus. La tondeuse elle-même était en parfait état de marche.Ce voyant led ayant une fonction de diagnostic selon les couleurs qu'il émet j'ai demandé conseil à Gardena et ils m'ont répondu d'envoyer la machine à leur service après-vente à leur frais par le biais d'une étiquettes obtenue par mail. Le produit a été expédié le 4 mai , depuis je demande chaque semaine l'état d'avancement de la réparation et chaque fois j'obtiens la même réponse qu'ils attendent les pièces. Un mois et demi d'attente, constitue pour moi un délai excessif de réparation, je leur ai fait savoir par mail mais je n'ai jamais eu de réponse.J'ai donc téléphoné au SAV qui m'a repondu qu'ils ne pouvaient rien faire puisqu'il y a rupture de stock des pièces. Je leur ai répondu que dans ce cas il faut procéder à un échange. Mais ils ont refusé. Je suis alors aller au magasin Gamma d'Uccle où j'avais acheté l'appareil pour leur transmettre mon dossier mais là non plus rien ne bouge.Je souhaite simplement récupérer ma tondeuse et une station de charge fonctionnelle comme la garantie l'oblige.

Messages (1)

Gardena Shop - Commandes

A l'encontre de: P. L.

22-06-2023

---------------------------------------------------------------Subject---------------------------------------------------------------Plainte - Délais exagéré de réparation - (CPTBE01813781-75)Discussion Thread---------------------------------------------------------------Response By Email (Daniele - Cod. 80005J) (22/06/2023 14:09) Bonjour,Vous nous contactez afin de connaa®tre l'état d'avancement de la réparation de votre produit actuellement dans notre centre de réparation.Nous sommes heureux de vous confirmer que la réparation 100009NL a été effectuée.L'article a été renvoyé avec un numéro de suivi JVGL06010060000234327175 Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.Customer By CSS Email () (16/06/2023 16:17) Question Reference 230616-005589 Date Created: 16/06/2023 16:17 Date Last Updated: 22/06/2023 14:09 Status: Solved[---002:006911:15073---]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme