Bonjour 'En réinstallant ma tondeuse robot (encore sous garantie jusqu'en mars 2025 ) pour la nouvelle saison de tonte, j'ai constaté qu'un voyant led sur la station de charge ne fonctionnait plus. La tondeuse elle-même était en parfait état de marche.Ce voyant led ayant une fonction de diagnostic selon les couleurs qu'il émet j'ai demandé conseil à Gardena et ils m'ont répondu d'envoyer la machine à leur service après-vente à leur frais par le biais d'une étiquettes obtenue par mail. Le produit a été expédié le 4 mai , depuis je demande chaque semaine l'état d'avancement de la réparation et chaque fois j'obtiens la même réponse qu'ils attendent les pièces. Un mois et demi d'attente, constitue pour moi un délai excessif de réparation, je leur ai fait savoir par mail mais je n'ai jamais eu de réponse.J'ai donc téléphoné au SAV qui m'a repondu qu'ils ne pouvaient rien faire puisqu'il y a rupture de stock des pièces. Je leur ai répondu que dans ce cas il faut procéder à un échange. Mais ils ont refusé. Je suis alors aller au magasin Gamma d'Uccle où j'avais acheté l'appareil pour leur transmettre mon dossier mais là non plus rien ne bouge.Je souhaite simplement récupérer ma tondeuse et une station de charge fonctionnelle comme la garantie l'oblige.