Bonjour,J'ai reçu un robot tondeuse Gardena Sileno 500 de mon mari. Achat réalisé dans le magasin Mr Bricolage Nivelles en date du 14/04/2023 pour le prix de 779€.Le robot fonctionnait normalement dans un premier temps. Début octobre, il a commencé à montrer des signes de faiblesse: il stoppait régulièrement la tonte et je devais le redémarrer.Mi octobre, le robot ne voulait plus démarrer / s'allumer du tout malgré qu'il était chargé. J'ai donc contacté le service après-vente Gardena pour expliquer la situation. Un coursier DHL est venu récupérer ma machine en date du 27 octobre 2023.S'en est suivi plusieurs mails avec le service (réparation?) pour connaître la cause de la panne et les démarches à suivre pour la garantie.On m'a répondu après 2 semaines que la carte mère était humide et que dès lors la garantie ne pouvait donc pas s'appliquer!Ce robot a simplement été utilisé selon les indications fournies à raison de 6 jours semaines (et oui, sous la pluie aussi, nous sommes en Belgique) alors qu'il est bien mis sur leur site et sur la boîte du produit que ce robot est imperturbable et tond même sous la pluie!!!) et n'a jamais été lavé au tuyau (même si cela est indiqué sur leur site pour les conseils d'entretient).Ils veulent bien m'accorder une réduction de 30% pour l'achat d'un nouvel appareil)!Ce robot avait à peine 6 mois lorsqu'il est tombé en panne! J'ai du attendre plus de 3 mois avant d'avoir le capot pluie qui était offert lors de l'achat...Je reste persuadée que cette panne est le résultat d'un problème de fabrication (d'étanchéité?) et nullement un problème d'utilisation.Tout ceci, bien entendu, a été expliqué lors des différents mails ainsi que ce robot était un cadeau de mon mari qui est gravement malade et qui me permettait donc de passer plus de temps à ses côtés ainsi qu'à veiller à son confort (il est condamné par un cancer incurable au cerveau et est en soins palliatifs).On a dû épargné un long moment pour pouvoir se l'offrir car vu le prix, ce n'est accessible à tout le monde...Merci d'avance pour votre aide.J'espère avoir rapidement une suite favorable.Bien à vous