Bonjour,Ma tondeuse robot (toujours sous garantie) est tombée en panne en mars dernier. Comme il pouvait s'agir de la batterie, j'ai demandé de me remettre l'ancienne, ce qui n'a pas été respecté. J'ai récupéré la tondeuse fin mai mais la panne n'étant pas résolue, je l'ai ramenée aussitôt. Depuis, et malgré les nombreux mails et appels chez Gardena (où le service laisse vraiment à désirer car soit la communication se coupait, on devait me rappeler, ce qui ne se faisait jamais), messages en ligne (sans réponse!!!) et interpellations courantes chez Hubo, je n'avais plus aucune nouvelles. Finalement, après moult tentatives, le gérant du magasin a su avoir un contact qui a investigué et ma tondeuse n'était toujours pas réparée. La raison??? Gardena avait envoyé un devis de réparation (je répète que celle-ci était sous garantie) et attendait une réponse. Ni moi ni la firme était au courant de quoi que ce soit!!! A la suite de cet échange, ma tondeuse va seulement être prise en charge!!! Sans ces interpellations, j'attendrais encore! En attendant, cela fait 4 mois que je suis sans tondeuse, que je dois m'arranger pour qu'on vienne tondre, engendrant des frais. J'ai investi et misé sur l'étiquette de Gardena, voulant m'assurer la fiabilité, c'est de très loin ce qui m'a attendu!!! Aucun respect sur le fait de laisser le consommateur sans nouvelles, de ne pas prendre la peine de répondre ou de rappeler comme prévu. J'ai bien évidemment tout l'historique des mails et je ne compte pas les appels!!! Je n'ai plus aucune confiance, je suis très déçue et je me pose des questions pour la suite!