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Activation du contrat/compteur

Résolue Publique

Plainte

M. V.

A l'encontre de: Engie

11-07-2023

Bonjour, Nous avons emménagé dans une nouvelle maison début mai. Depuis mi-avril, j'attends qu'ENGIE réalise notre contrat et active notre compteur. Nous avons fait installé des panneaux solaires et n'avons aucune vue sur le contrat en cours et sur nos factures. Malgré des appels toutes les semaines, plusieurs plaintes envoyées, rien ne bouge du coté d'ENGIE (mon voisin est dans la même situation) qui nous dit avoir envoyé la demande au service compétent. On a même dit à mon voisin que tant que nous ne recevrions pas de mise en demeure rien ne bougerait. J'ai moi-même contacté ORES pour tenter de débloquer la situation mais malgré cela, mon contrat reste inactif et le problème intact. Par la présente, je voudrais que les choses avancent enfin du coté d'ENGIE : que nous puissions avoir une vue sur notre consommation et nos factures, et surtout que nous ne nous retrouvions pas sans électricité. Je voudrais également être certaine que nous sommes en ordre au niveau des panneaux pour pouvoir bénéficier de la compensation (avant fin 2023 donc). Et par ailleurs, il est hors de question que je paye dès ma première facture plus de trois mois de retard parce qu'ils ont laissé trainer le dossier. Je ne payerai qu'à partir du moment où j'aurais réellement un contrat. Merci de faire enfin le nécessaire.

Messages (4)

Engie

A l'encontre de: M. V.

13-07-2023

DATA NOT AVAILABLE

M. V.

A l'encontre de: Engie

13-07-2023

Bonjour, Vous n'avez toujours pas résolu notre problème.Devons-nous passer par des avocats pour espérer avoir une réponse personnalisée et une réelle avancée dans notre conflit?

M. V.

A l'encontre de: Engie

13-07-2023

Bonjour, Entre temps, j'ai reçu une réponse par mail.D'avance merci.

Engie

A l'encontre de: M. V.

14-07-2023

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