Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement internet/TV/ Téléphone le 29 août 2025 à la boutique des Bastions à Tournai, j'ai signalé que je venais de déménager ce 25 août. Aucune information sur la procédure à suivre lors d'un déménagement ne m'a été communiquée
J'étais cliente Scarlet et je devais semble-t-il suivre une procédure particulière, l'employé de la boutique ne m'en a tout simplement pas parlé, ceci m'a été communiqué ce jour (11/09/2025) par le service clientèle
L'employé m'a dit que tout était en ordre et que je n'avais qu'à brancher les appareils à mon nouveau domicile.
Le matériel étant incompatible avec l'installation cela n'a pas fonctionné.
J'ai appelé le service clientèle, nous avons constaté que l'installation avait été activée à l'ancienne adresse !!!! que j'étais enregistrée en anglais...
Il a fallu attendre le 8/09/2025 pour la modification d'adresse soit 10 jours après la souscription.
Aujourd'hui toujours aucune installation. Après de nombreux appels à votre service clientèle ( j'en suis à 3 H 15....) dont de nombreuses communications interrompues et non rappelées, un Passage du technicien m'est proposé le 18/09/2025, ce délai sort de la notion de délai raisonnable, nous sommes 21 jours après la souscription.
Il m'est impossible de télétravailler, ma fille, étudiante, ( cliente Proximus 36319488 - 0475/849255) ne peut suivre ses cours ni faire son travail de recherche, de plus elle a consommé tous ses datas et l'augmentation de ceux-ci est impossible d'après le service clientèle...
Aussi, je demande une intervention du technicien SANS DELAI et une compensation financière pour le manque à gagner et les frais déjà engendrés.
Votre intervention SANS délai est demandée.
Patricia -Catherine Dessouroux
0468/107.188
patriciades@live.fr