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Activation et installation du service

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Activation de service

Plainte

P. D.

A l'encontre de: Proximus

11-09-2025

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement internet/TV/ Téléphone le 29 août 2025 à la boutique des Bastions à Tournai, j'ai signalé que je venais de déménager ce 25 août. Aucune information sur la procédure à suivre lors d'un déménagement ne m'a été communiquée J'étais cliente Scarlet et je devais semble-t-il suivre une procédure particulière, l'employé de la boutique ne m'en a tout simplement pas parlé, ceci m'a été communiqué ce jour (11/09/2025) par le service clientèle L'employé m'a dit que tout était en ordre et que je n'avais qu'à brancher les appareils à mon nouveau domicile. Le matériel étant incompatible avec l'installation cela n'a pas fonctionné. J'ai appelé le service clientèle, nous avons constaté que l'installation avait été activée à l'ancienne adresse !!!! que j'étais enregistrée en anglais... Il a fallu attendre le 8/09/2025 pour la modification d'adresse soit 10 jours après la souscription. Aujourd'hui toujours aucune installation. Après de nombreux appels à votre service clientèle ( j'en suis à 3 H 15....) dont de nombreuses communications interrompues et non rappelées, un Passage du technicien m'est proposé le 18/09/2025, ce délai sort de la notion de délai raisonnable, nous sommes 21 jours après la souscription. Il m'est impossible de télétravailler, ma fille, étudiante, ( cliente Proximus 36319488 - 0475/849255) ne peut suivre ses cours ni faire son travail de recherche, de plus elle a consommé tous ses datas et l'augmentation de ceux-ci est impossible d'après le service clientèle... Aussi, je demande une intervention du technicien SANS DELAI et une compensation financière pour le manque à gagner et les frais déjà engendrés. Votre intervention SANS délai est demandée. Patricia -Catherine Dessouroux 0468/107.188 patriciades@live.fr

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: P. D.

12-09-2025

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous confirmons avoir bien reçu la plainte Test-Achats Nous vous informerons du suivi de cette plainte par téléphone dès que possible. Cordialement L¿équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-09-11-16.15.59.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿

Proximus

A l'encontre de: P. D.

26-09-2025

Chère Madame, Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats Les informations vous ont été transmises lors de notre entretien téléphonique. Cordialement L¿équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-09-11-16.15.59.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿


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