Madame, Monsieur,
Je suis la propriétaire de la ligne GSM 0485/85 53 90 et 0485/81 96 32 en ce qui concerne mon époux
En date du 18 novembre 2024 j’ai sifne un contrat (07402933) pour passer de Voo à Orange. Les cartes sim ont été installées dès le lendemain mais personne ne nous a avertis que ces dernières devaient etre activées sur internet. De ce fait, aucune connection 4G disponible !
J’ai depuis contacté vos services au numéro 5000 au moins une DIZAINE de fois et chaque fois des réponses qui n’en sont pas: nous faisons remonter l’info, je transfère à qui de droit, je previens de suite mon responsable, on vous recontacte dans les 24 heures...
De plus, un technicien s’est présenté le samedi 23 novembre pour faire l’installation sans avoir pu faire quoi que ce soit, du fait qu’il n'avait aucune instruction me concernant.
Après avoir à nouveau appelé le 5000, 3 rendez-vous 3 jours de suite ont été pris pour une dizaine de jours plus tard.
Après m’être organisée et pris un congé pour être présente, personne n’est venu et bien de sûr personne n’a prévenu non plus.
Je constate a l’heure actuelle que ces services n’ont pas encore été activés, ni installés à ce jour, 4 semaines après la signature du contrat !
Ce retard a engendré des sérieux désagréments pour mon travail
C’est pourquoi je demande l’activation des services concernés sans délai et au plus tard dans les
3 jours. Je demande par ailleurs des dommages et intérêts à hauteur de mois gratuits.
Cordialement,