Bonjour,J'ai reçu une confirmation de commande le 9 octobre 2023 pour abonnement Wifi - TV via fibre. Mais depuis lors Proximus multiplie les manquements.J'ai d'abord reçu une confirmation téléphonique de date pour la visite d'un technicien. Technicien qui n'est jamais venu. Ensuite, Proximus m'a confirmé à plusieurs reprises des dates de visite par mail (dates différentes dans chaque mail). Après énervement de ma part au téléphone, un technicien est enfin venu et a conclu qu'il fallait faire des travaux pour finaliser l'installation. Nous sommes alors mi-novembre, et on m'annonce que ces travaux se réaliseront rapidement. Début décembre, je reçois un mail pour m'informer que les travaux seront finalement réalisés fin février 2024 (soit déjà 4 mois d'attente). N'ayant plus de nouvelles, je me renseigne et obtiens le numéro du sous-traitant qui me confirme qu'il passera bien chez moi le 1er mars. Le premier mars, le sous-traitant arrive chez moi (pas pour faire les travaux mais pour me connecter à la fibre, et ça conclusion est à nouveau qu'il faut faire des travaux). Je m'énerve sur ce sous-traitant car il me répète ce que je savais déjà suite au passage du premier technicien en novembre 2023. Au vu de mon énervement, le sous-traitant me propose de réaliser les travaux le 4 mars (donc directement), ce qui me convient enfin.Depuis le 4 mars, la fibre est installée chez moi, je suis connecté à la borne dans la rue, je dispose d'un boitier Proximus, tout est en ordre pour me connecter. Le 5 mars, je contacte donc proximus pour fixer un dernier rendez-vous. Réponse de proximus, on vous revient dans les 48h. N'étant jamais appelé, depuis le 7 mars, je téléphone ou échange par chat tous les jours avec proximus pour obtenir ce rendez-vous et Proximus ne me rappelle JAMAIS (je dois toujours les contacter moi-même). Et au bout de 5 à 6 appels, Proximus m'informe qu'ils ne peuvent pas venir me connecter car des travaux doivent être réalisés. Sachant que les travaux (qui pour l'anecdote ont durés max 3 h) ont été réalisés, je m'énerve encore plus sur mon interlocuteur. Puisque Proximus ne m'écoute pas et ne veut pas m'entendre, je recontacte le sous-traitant qui m'a installé la fibre qui me confirme qu'il n'y a plus rien à faire, que tout fonctionne et que Proximus n'a plus qu'à me connecter. Il m'informe aussi que Proximus a un problème administratif sur mon adresse et c'est à cause de cela que le dossier bloque et qu'il pense qu'il faut faire des travaux. Je comprends donc que Proximus pensent qu'il y a plusieurs connections à mon adresse (numéro 20), il est d'ailleurs mentionné sur ma commande 2ème étage boite 201. Or depuis le début, jour de ma commande, j'ai bien précisé à Proximus que le numéro 20 était unique, qu'il n'y a pas d'appartement, ni de boite comme mentionné sur la commande. c'est une petite maison et la connexion est directement réalisée chez moi au rez de chaussée dans mon local technique privée, donc pas d'étage, pas de boite. (Réponse de Proximus : Pas de problème Monsieur, on corrigera cela plus tard, et aujourd'hui, je comprends que c'est ça qui bloquerait)Client à titre privé depuis plus de 20 ans chez Proximus, je suis aujourd'hui catastrophé du manque de professionnalisme et de suivi des dossiers.Mais malgré cela, je voudrais maintenant que Proximus me prenne au sérieux, constate tous ces manquements et vienne finaliser mon installation que j'attends depuis octobre 2023 (Pour 3 petites heures de travaux).Société FINVIM