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Activation numéro GSM

Closed Publique

Type de problème:

Activation de service

Plainte

S. M.

A l'encontre de: Scarlet

26-09-2024

Ma fille a souscrit un abonnement Trio Scarlet le 19 août 2024 dans un magasin MediaMarkt. J'ai reçu une carte SIM en magasin. Le 26 août 2024, ma demande a été confirmée par Scarlet. La carte SIM ne fonctionnait pas. Je recevais le message que mon numéro n'est pas enregistré sur le réseau. En prenant contact avec le service technique de Scarlet, il m'a été conseillé de retourner en magasin pour prendre une nouvelle carte SIM qui a fait l'objet d'une nouvelle demande d'activation. J'ai été notifiée le 3 septembre que la carte SIM était activée. Malheureusement, jusqu'à ce jour (26 septembre 2024), je n'ai toujours pas d'activation stable au réseau Scarlet. A deux reprises, j'ai pu être temporairement joignable mais cela n'a duré que quelques heures. Le reste du temps, je ne peux passer aucun appel car je ne suis pas inscrite sur le réseau et je ne peux recevoir aucun appel. Lorsqu'on tente de m'appeler, mon interlocuteur tombe directement sur le répondeur. Chaque jour, je suis en contact avec le service technique qui me donne des réponses vides de sens. Personne ne peut m'expliquer pourquoi mon numéro n'est pas enregistré sur le réseau Scarlet. J'ai eu droit à des solutions bateaux comme éteindre et rallumer mon télephone, essayer la carte sur un autre GSM, etc. A plusieurs reprises, j'ai communiqué que le souci n'est pas dû à la carte SIM mais à un problème de leur réseau. Tout le monde fait la sourde oreille. Le comble est que j'ai dû payer une facture GSM pour un service auxquel je n'ai toujours pas accès. Je suis extrêmement déçue du manque de réactivité de la part de Scarlet car je suis depuis un mois sans GSM. Malgré mes appels répétés à leur service technique, il n'y a aucune urgence de leur part pour résoudre mon problème. Mis à part deux personnes du service technique qui ont été aimables et serviables, le reste ne semble pas du tout comprendre mon désarroi.


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