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Activation offre test achats

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Changement de fournisseur

Plainte

V. M.

A l'encontre de: Mega

19-10-2025

J'ai souscris a l'offre Electricité 100% verte Prix Variable (Action spéciale), formule tarifaire garantie 1 an de test achats. le 25-08-25 L'offre ne s'est pas activée, j'ai fait deux relance par email qui sont resté sans aucune réponse. Merci de faire le nécessaire. vous indiquez votre disponibilité à info@mega.be et pourtant je n'ai eu aucune réponse. 1er mail le 24.09.25 Relance le 15.10.25 J'ai deux points de fourniture, et je n'ai pas eu de soucis pour l'autre. Chaque année il faut resouscrire à l'offre, dès lors que vous envoyez la nouvel proposition tarifaire en fin de contrat, il serait intéressent de proposer aussi l'offre test achat, tout du moins à ceux qui l'on déjà. Bien a vous.

Messages (5)

Mega

A l'encontre de: V. M.

20-10-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur Marlier, Merci pour votre demande. Nous vous confirmons que pour le gaz, votre plan tarifaire a bien été renouvelé avec le produit Test-Achat Fixe. Pour l'électricité, nous prenons également bonne note de votre souhait de renouveler votre contrat, afin de bénéficier du produit Test-Achat Fixe. Aussitôt le renouvellement programmé, un e-mail de confirmation vous parviendra et la nouvelle grille tarifaire sera visible dans la rubrique Mes contrats de votre espace-client MyMega. Notez que l'acompte mensuel n'est pas automatiquement recalculé suite à une mise à jour tarifaire. L'impact financier sera visible et perceptible sur votre prochain décompte. Si vous souhaitez adapter le montant de la facture intermédiaire, nous vous encourageons à utiliser votre espace client my.mega.be. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Wendy Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [RDWY4P-VMEGV]

V. M.

A l'encontre de: Mega

20-10-2025

Bonjour, Merci de lire avec attention la demande initiale !!! ainsi que les pièces jointes !!! JE N'AI PAS LE GAZ mais merci pour le plan tarifaire ! Concernant l'électricité j'ai déjà fait la demande de renouvellement c'est bien la le soucis. La confirmation m'a été envoyée par mail et se trouve en pièce jointe avec toute les infos. Comment rester zen après 2 mails sans réponses, et une plainte suivie d'une réponse hors de propos. Je pense que avec mon numéro de client (transmis en pièce jointe) vous auriez pu constater facilement que le gaz n'est pas présent, et appliquer le bon plan tarifaire Electricité 100% verte Prix Variable (Action spéciale) demande faites en AOUT avec application prévue au 01-10-25. D'avance je vous remercie, bien à vous.

Mega

A l'encontre de: V. M.

20-10-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur Marlier, Excusez moi, c'est une erreur de transcription de ma part. C'était pour l'EAN 541449020700999186 que votre demande a bien été prise en considération précédemment. Pour l'EAN 541449020700998943 la demande introduite ce jour a déjà été traitée. Cependant, vous demandez le tarif d'aout 2025 et non celui de septembre qui a été appliqué et vous a été confirmé. J'introduis une nouvelle demande pour appliquer le tarif d'aout au lieu de celui de septembre. Dès que cela sera fait, la nouvelle carte tarifaire sera visible dans votre espace client. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Wendy Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [65ZDRG-777Y2]

V. M.

A l'encontre de: Mega

20-10-2025

Oui la demande pour l'EAN .............186 c'est déroulée sans soucis, ne surtout toucher a rien. La demande pour l'EAN.................943 a été introduite en aout, confirmée par mail, mais na pas été mise en application ? A cette instant (20.10.25 23h39) la modification n'est pas encore visible dans myMega, mais j'ai bon espoir... J'ai bien reçu le mail me confirmant le premier changement avec le tarif de septembre en tarif fixe Attention que moi il s'agit du tarif VARIABLE d'aout, j'attend donc l'application de votre nouvelle demande. bien à vous.

Mega

A l'encontre de: V. M.

21-10-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur Vadim, Nous vous remercions pour votre retour. Une demande concernant l'application du tarif d'août est bien en cours de traitement. Nous vous confirmons que les modifications apportées à votre dossier seront bien mises à jour dans votre espace client. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Mohamed Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [197R2L-W3V6D]


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