Mega. Same Connectivity. Just Cheaper.
Bonjour Monsieur Marlier,
Merci pour votre demande.
Nous vous confirmons que pour le gaz, votre plan tarifaire a bien été renouvelé avec le produit Test-Achat Fixe.
Pour l'électricité, nous prenons également bonne note de votre souhait de renouveler votre contrat, afin de bénéficier du produit Test-Achat Fixe.
Aussitôt le renouvellement programmé, un e-mail de confirmation vous parviendra et la nouvelle grille tarifaire sera visible dans la rubrique Mes contrats de votre espace-client MyMega.
Notez que l'acompte mensuel n'est pas automatiquement recalculé suite à une mise à jour tarifaire. L'impact financier sera visible et perceptible sur votre prochain décompte. Si vous souhaitez adapter le montant de la facture intermédiaire, nous vous encourageons à utiliser votre espace client my.mega.be.
Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be.
Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ
Cordialement,
Wendy
Team Mega
e-mail : info@mega.be
t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h)
Contact us
Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.
Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu.
Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés.
Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre
politique de confidentialité ici.
Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège
[RDWY4P-VMEGV]