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Activation PACK PROMO INTERNET FIBRE TV ET GSM

Résolue Publique

Plainte

S. A.

A l'encontre de: Proximus

04-04-2024

Bonjour, en date du 22/02/24, le technicien Proximus est venu m'installer la fibre et la TV. J'avais commandé le pack flex mobile 12gb TV et Internet fibre à 60€ pendant 6 mois. J'ai activé la carte sim le 23/02. Je remarque quelques semaines plus tard que je n'ai reçu que la facture mobile. De plus, Proximus m'envoie des mails concernant un rdv avec un technicien pour l'installation des produits qui se déroulera le 22/03. Je contacte donc Proximus pour leur dire que les produits ont déjà été installés. Je leur adresse même un mail car malgré mon appel, je reçois à nouveau des mails me disant que le technicien passera le 22/03. N'ayant pas de réponse par mail, je les contacte à nouveau par téléphone. Je leur dis également que je n'ai toujours pas reçu la facture du pack internet TV. On me répond que le nécessaire sera fait. Mardi 2 avril, je me retrouve sans internet ni TV. Je contacte Proximus par téléphone. On me dit que mes services ont été désactivés à ma demande. J'explique que je n'ai jamais fait cette demande et je réexplique à nouveau tout ce qu'il s'est passé. On me dit qu'un ticket est transmis au service expert et qu'on va me recontacter d'ici 3 jours maximum pour me dire si oui ou non on réactive mon pack. Aujourd'hui nous sommes le 4 avril, donc 48h après ma demande d'activation du pack. On me change mon abonnement téléphonique. J'ai droit à seulement 5gb par mois et il est à 16,99€. Je n'ai toujours ni internet ni TV. Encore une fois, ce n'est pas ce que j'ai demandé. Je me retrouve sans internet sans TV et avec un abonnement mobile que je n'ai pas demandé. Ma patience a des limites. S'il vous plaît, aidez moi.


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