Retour

Activation paramètre communicant

Résolue Publique

Plainte

M. M.

A l'encontre de: RESA

03-12-2023

Bonjour. J'ai demandé avant le remplacement de mon compteur électrique par le compteur intelligent que vous m imposer à ce que le paramètre communiquant ne soit pas activer.Les ondes émises par la communication me font peurs pour ma santé et celle de ma famille.Ma vie privée n est pas respecteeJe vous ai fait cette demande par mail à deux adresses différentes, infoservice et mri, j ai bien reçu les mails de réception mais toujours pas de reponse.Par téléphone, ce 30/11/23. Votre opérateur m à signaler qu il serait communiquant dans un premier temps car ils attendaient des instructions venant de la direction.Mais que l on viendrai placer ce compteur que vous m avez imposer.Celui ci vient d être installé. Voilà, je vous réitère ma demande qui est de ne pas activer ce paramètre communiquant. En espérant bonne réception.Bien à vous. Mmu


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme