Retour

Adoucisseur d'eau - Service après vente

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

P. F.

A l'encontre de: Water Solutions

10-12-2025

Mesdames, Messieurs, Nous sommes très déçus du comportement de votre firme. Pour rappel, quelques jours après l'installation, nous vous avons informés des problèmes d'humidité et de dosage. Après de très nombreux rappels sans réponse, vous avez annoncé le passage d'un technicien le 24 novembre dernier. Personne n'est venu. Nous vous avons appelés le lendemain et vous avez invoqué un problème de véhicule. Un nouveau rdv a été fixé au 4 décembre mais là encore, personne n'est venu. Nous regrettons ce manque de suivi, que nous avions déjà constaté lors de la livraison de l'appareil (date deux fois reportée, absence de mode d'emploi). Nous nous étions adressés à vous sur la recommandation de TEST ACHATS. Nous comptons sur une réaction positive de votre part. Bien à vous Francine et Ph Fontaine


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme