Retour

Adresse e-mail Scarlet bloquée

Closed Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

N. M.

A l'encontre de: Scarlet

24-10-2024

Bonjour, Je possède une adresse email Scarlet depuis 2007 sous le nom d'utilisateur 'nm248418'. C'est un service gratuit qui portait le nom 'SCARLETFREE' : je n'ai donc pas de numéro de client Scarlet. Depuis 4 semaines, mon adresse email a été bloquée et n'est plus utilisable. J'ai envoyé des dizaines d'emails au service client qui me répond systématiquement de patienter 48h, sans aucune autre information. Je voudrais récupérer au plus vite un accès à mon adresse email. Bien à vous.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme