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Adresse email Scarlet plus disponible

Résolue Publique

Plainte

A. L.

A l'encontre de: Scarlet

02-04-2024

Bonjour,Ma société dispose d'adresses Email Scarlet depuis 1998 sous le nom d'utilisateur 'pin97003'. C'est un service gratuit depuis cette date. Je n'ai donc aucun numéro de client.Depuis 2 semaines, nos adresses email ont été bloquées et ne sont plus utilisables. Nous sommes une société et cela nous pose de graves problèmes.Malgré près de 10 contacts avec le service client, il n'a jamais été possible de me donner une explication et encore moins une solution.Inacceptable.

Messages (5)

Scarlet

A l'encontre de: A. L.

03-04-2024

Cher client,Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainteCPTBE01995608-27sous la référence Scarlet qui a retenu notre attention.Après lanalyse du dossier, nous confirmons que votre boîte mail sous le nom d'utilisateur 'pin97003' à été bloquée par nos services par mesure de protection. En éffet, votre boîte mail a été piratée par un autre usager. Nous avons pu débloquer celle-ci et votre nouveau mot de passe peu vous être communiqué téléphoniquement ou vià une autre adresse mail. Pouvez-vous nous la communiquer? Au nom de Scarlet, je vous présente nos excuses les plus sincères.Cordialement,Anais V.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 BruxellesHigh Care operations support agentPhone: +32 (0)2 275 30 59anais.vandevelde@scarlet.eu-www.scarlet.beScarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 BrusselScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles

A. L.

A l'encontre de: Scarlet

03-04-2024

Vous pouvez l'envoyer à 'alma.alain.lauro@gmail.com'Merci.Cela aurait été plus simple de me le proposer lors de mes nombreux appels au service client ces 2 dernières semaines.

Scarlet

A l'encontre de: A. L.

04-04-2024

Cher client,Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainteCPTBE01995608-27sous la référence Scarlet qui a retenu notre attention.Je suis navré mais je reviens sur mon mail dhier où je vous communiquais que lon peut vous donner votre mot de passe vià GSM ou mail car pour des raisons de GDPR celà nest pas autorisé.Nous ne pouvons communiquer celui-ci quaux clients ayant un abonnement Scarlet relié à un espace client (s:www.scarlet.be/login/nl/login_scarlet/?).Au nom de Scarlet, je vous présente nos excuses les plus sincères.Cordialement,Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 BruxellesHigh Care operations support agentPhone: +32 (0)2 275 30 59www.scarlet.beScarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 BrusselScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles

A. L.

A l'encontre de: Scarlet

04-04-2024

Alors ça, c'est la meilleure.Je vous mets en demeure de me rétablir notre service email tel qu'il était immédiatement.Vous ne pouvez pas m'obliger à prendre un abonnement ou autre service payant.Je peux vous apporter plein de preuves qui prouve que ma société et moi sommes bien propriétaires de ce compte. Je peux vous donner les alias sur ce compte.GDPR n'a rien à voir là-dedans car je suis client. Même si c'est un abonnement gratuit, je suis client. Mon numéro de téléphone est toujours celui qui a été communiqué lors de la création du compte.Donc, merci de me communiquer le nouveau mot de passe d'une façon ou d'une autre.Vous pouvez aussi m'appeler et rétablir l'ancien mot de passe à ce moment là de façon à ce que je change immédiatement.0476228043

Scarlet

A l'encontre de: A. L.

10-04-2024

Cher client,Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainteCPTBE01995608-27sous la référence Scarlet qui a retenu notre attention.Après notre appel téléphonique, vous me confirmé avoir accès à votre boîte mail. Nous allons donc clôturer cette plainte.Au nom de Scarlet, je vous présente nos excuses les plus sincères.Cordialement,Anais V.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 BruxellesHigh Care operations support agentPhone: +32 (0)2 275 30 59www.scarlet.beScarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 BrusselScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles


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