Cher client,Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainteCPTBE01995608-27sous la référence Scarlet qui a retenu notre attention.Après lanalyse du dossier, nous confirmons que votre boîte mail sous le nom d'utilisateur 'pin97003' à été bloquée par nos services par mesure de protection. En éffet, votre boîte mail a été piratée par un autre usager. Nous avons pu débloquer celle-ci et votre nouveau mot de passe peu vous être communiqué téléphoniquement ou vià une autre adresse mail. Pouvez-vous nous la communiquer? Au nom de Scarlet, je vous présente nos excuses les plus sincères.Cordialement,Anais V.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 BruxellesHigh Care operations support agentPhone: +32 (0)2 275 30 59anais.vandevelde@scarlet.eu-www.scarlet.beScarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 BrusselScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles