Retour

Adresse non conforme

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

P. B.

A l'encontre de: bpost

31-07-2025

Bonjour, Nous occupons une nouvelle habitation (depuis déjà plus de 2 ans) et le site de BPOST refuse obstinément d'encoder la bonne adresse !!! La conséquence est que, une fois sur deux, BPOST livre le courrier ou les colis chez des voisins, à charge pour nous de savoir qui pour les récupérer !!! Nous souhaitons savoir quand BPOST sera capable d'encoder une adresse correcte ???

Messages (2)

bpost

A l'encontre de: P. B.

31-07-2025

Cher Client, Nous faisons suite à votre courriel relatif à la distribution du courrier à votre domicile. Nous constatons toutefois que vous n'avez pas sollicité l'intervention du service Clientèle de bpost en premier ressort. Les collaborateurs du service susmentionné peuvent être contactés au 02 278 5127 ou par le biais du formulaire en ligne qui figure sur le site internet de l'Entreprise www.bpost.be. Veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distinguées. bpost - Multi Tower Boulevard Anspach 1/1, 1000 Bruxelles. [THREAD ID:1-SFSSFL2] De : plaintes@test-achats.be Envoyé : 31/07/2025 13:00:41 A : SMB_Info_CSE info_cse@bpost.be Objet : Adresse non conforme ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you can confirm the sender and know the content is safe. Use your Outlook Hoxhunt button to report undesired mail. Thank you.

P. B.

A l'encontre de: bpost

15-08-2025

Bonjour, Je ne suis bien évidemment pas satisfait de votre "réponse ", qui n'est pas une solution au problème. J'ai contacté votre service clientèle, il y a plus d'une semaine, et j'attends toujours mon colis qui a manifestement été livré à une mauvaise adresse. Merci donc de faire le nécessaire, concrètement, pour que je reçoive mon colis chez moi, comme prévu, et sans délais.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme