Bonjour, je possède une nouvelle machine à laver AEG modèle L6FB186BW qui a mis peu de temps pour abîmé tout mon linge confondu par des trous. Sous garantie, demande d'une intervention qui fut rapide, mais !!! Décevante avec la continuité du linge abîmé, à jeter toujours présente, grosse perte financière !!!Je reprends contact avec le service AEG, Electrolux en souhaitant cette fois, l'intervention d'un représentant et non technicien qu'on m'accorde et confirmer pour le 13.03 ou je vois le même technicien passer, regarder la machine et grand nombre de photos d'une partie du linge abîmé en insistance sur le suivi non reçu au 1er passage qu'il me confirme.Nulles de nouvelles, je prends contact avec le service une semaine après le mercredi 20.03, 13h37 et expliquer encore le problème.Là dessus, suis mis en attente un moment pour constater et entendre un ptit comique raconter, déformé les faits entre collègues et bonne ambiance en rigolade contre moi !En toute innocents à son retour, je n'en dis rien, le laisser faire pour me dire que l'entreprise AEG reprendra contact, je précise de laisser un message ou insistance sur le téléphone ne répondant plus aux n° inconnus à défauts d'harcelment continuelle en le remerciant. Conversation clôturé et entendre non stopper par des rires, il dit aux collègues qu'il va chercher de l'eau avec la quelle il étrangle, avalé de travers au retour et l'ambiance de plaisir à rire par divers noms d'oiseau, diffamation, pendant une dizaine de minutes en bonne entente entre collègues dans l'équipe.18min 27sec de communication pour avoir l'idée, l'image de l'insociabilite et mauvaises qualités AEG, Electrolux par A+B...