Retour

AEG insociabilité et garantie

Closed Publique

Plainte

D. R.

A l'encontre de: AEG

21-03-2024

Bonjour, je possède une nouvelle machine à laver AEG modèle L6FB186BW qui a mis peu de temps pour abîmé tout mon linge confondu par des trous. Sous garantie, demande d'une intervention qui fut rapide, mais !!! Décevante avec la continuité du linge abîmé, à jeter toujours présente, grosse perte financière !!!Je reprends contact avec le service AEG, Electrolux en souhaitant cette fois, l'intervention d'un représentant et non technicien qu'on m'accorde et confirmer pour le 13.03 ou je vois le même technicien passer, regarder la machine et grand nombre de photos d'une partie du linge abîmé en insistance sur le suivi non reçu au 1er passage qu'il me confirme.Nulles de nouvelles, je prends contact avec le service une semaine après le mercredi 20.03, 13h37 et expliquer encore le problème.Là dessus, suis mis en attente un moment pour constater et entendre un ptit comique raconter, déformé les faits entre collègues et bonne ambiance en rigolade contre moi !En toute innocents à son retour, je n'en dis rien, le laisser faire pour me dire que l'entreprise AEG reprendra contact, je précise de laisser un message ou insistance sur le téléphone ne répondant plus aux n° inconnus à défauts d'harcelment continuelle en le remerciant. Conversation clôturé et entendre non stopper par des rires, il dit aux collègues qu'il va chercher de l'eau avec la quelle il étrangle, avalé de travers au retour et l'ambiance de plaisir à rire par divers noms d'oiseau, diffamation, pendant une dizaine de minutes en bonne entente entre collègues dans l'équipe.18min 27sec de communication pour avoir l'idée, l'image de l'insociabilite et mauvaises qualités AEG, Electrolux par A+B...

Messages (2)

AEG

A l'encontre de: D. R.

21-03-2024

Cher . , Merci de nous avoir contacts. Votre demande a t bien reue et sera traite ds que possible.Cordialement, L'quipe du centre de contactPour des commentaires ou des questions d'ordre gnral: consumer.services@electrolux.comPour les rparations: repairs.belgium@electrolux.com

AEG

A l'encontre de: D. R.

21-03-2024

Cher . , Merci de nous avoir contacts. Votre demande a t bien reue et sera traite ds que possible.Cordialement, L'quipe du centre de contactPour des commentaires ou des questions d'ordre gnral: consumer.services@electrolux.comPour les rparations: repairs.belgium@electrolux.com


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme