Calcul du score
- Nombre total de plaintes
- 48
- Nombre de plaintes *
- 10
- Plaintes clôturées*
- 70%
- Temps de réponse moyen*
- 4 jours
Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
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Plaintes les plus récentes
Absence de livraison
Madame, Monsieur, Le 25 novembre 2025, j’ai acheté sur votre site une machine à laver LR87Q066, faisant suite à la panne soudaine de mon appareil actuel. Après confirmation de ma commande, votre service clientèle m’a contacté afin de fixer une date de livraison. Le premier créneau disponible était le 3 décembre 2025 entre 7h et 14h, ce que j’ai accepté. Or, le jour prévu, la livraison n’a pas eu lieu en raison d’une mauvaise estimation du service planning et d’un manque de communication entre celui-ci et le livreur. En effet, ce même jour, j’ai pris contact avec vos services afin d’obtenir une estimation plus précise de l’heure d’arrivée. Il m’a été indiqué que la livraison devrait se faire peu avant midi, et j’ai demandé à être prévenue 30 minutes à l’avance afin de pouvoir me rendre à mon domicile. Pourtant, à 9h30, le livreur m’a appelée pour m’informer de son arrivée dans 12 minutes. Je lui ai précisé que je ne pouvais pas être présente, compte tenu des informations reçues précédemment. Il m’a alors indiqué qu’il allait contacter la centrale et revenir vers moi. N’ayant reçu aucun retour à 12h30, j’ai rappelé vos services pour obtenir une explication. On m’a alors annoncé que la livraison ne pourrait plus avoir lieu le 3/12 et qu’un nouveau créneau ne pourrait être fixé que le 10/12, soit un retard de 7 jours. Ce report me cause un préjudice important, m’obligeant à me rendre en laverie automatique pour un coût de 10 euros par machine. Je sollicite donc une compensation financière correspondant à ce préjudice, soit l’équivalent de 5 machines : un montant de 50 euros. Sans réponse de votre part dans un délai de 15 jours suivant la réception de la présente, je me verrai contrainte d’envisager des démarches supplémentaires afin de faire valoir mes droits.
Problème de batterie
CX7-1 - 35WK Acheté le 02/11/2022 l'aspirateur ne se recharge plus , sans compter que l'autonomie n'atteignait jamais les 35 minutes annoncées. Remplacer la batterie avec la main d'oeuvre reviendrait pratiquement au prix d'achat (120 Eur ). Il n'est pas concevable de devoir acheter un nouvel appareil tous les 3 ans.
Hublot lave linge qui explose
le hublot de mon lave-linge de marque AEG à explose lors de l'essorage. La machine à laver était en fonction, non surchargé, lorsqu' elle était à +-10 min de la fin du cycle et donc en mode essorage un bruit plus que tres fort j'ai eu l'impression que l'on faisait du marteau pique dans ma maison a commencé, j'ai cru en premier que l'essorage du lave-linge était foutu mais à peine 2 min après le hublot a explosé une partie du verre a été projeté dans la pièce et le reste à l'intérieur. Une partie du linge en en d ailleurs sorti et bien entendu j'ai du linge qui est foutu car complètement déchiré. Le lave-linge en donc complètement rempli de verre, le rendant complètement inutilisable. J'ai donc arrêté la machine de suite. J'ai ensuite rentré le linge par le hublot, j'ai ouvert la machine et ressorti tout le linge un à un, dans chaque vêtement il y avait du verre. Je me suis rendue au magasin Krefel où j'ai acheté le lave-linge en 2021 et une extension de garantie de 5 ans a été faite celle-ci se termine en 2026. Le lave-linge de même marque a déjà été remplacé une première fois par AEG car le premier tombait en panne casi tous les mois de décembre 2022 à juin 2023. La dame a donc transmis mon dossier chez AEG afin demander une intervention sous garantie car ce n'est pas moi qui ai fracassé le hublot et je n'ai pas fait de manipulation pour que cela arrive, pour moi cela provient d'un défaut dans le hublot ou dans l essorage mais pas de ma part. Ce lundi29 septembre, le service AEG m'a contacté afin de me faire part sue cela n'intervenait pas dans la garantie sans même se rendre sur place et voir si ce n'est pas un défaut de fabrication ou autre. Je trouve cela assez fort une telle réponse sans aucune intervention et constat, dire que c'est dû à une mauvaise utilisation se ma part. Le lave-linge est complètement inutilisable car celui-ci est rempli de verre ce qui je présume l'intérieur mais aussi la tuyauterie en est aussi rempli. Je ne peux risquer de le faire réparer, le remettre en marche et lorsque j'en ressortirait mon linge, je le récupère dans un état complètement déchiré. Merci a vous de me donner votre avis et ce que je dois faire .
installation désastreuse
Madame, Monsieur, Le 11/06/2024, j'ai acheté un lave vaisselle (série 7000 GlassCare Lave-vaisselle encastrable) et une taque à induction (Série 7000 SenseBoil - taque à induction, 80 cm) sur votre boutique en ligne et j'ai payé 1887,40€ les frais de port et d'installation étant offerts. Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu le lundi 17/06/2024. Deux personnes sont arrivées afin de procéder à l'installation du matériel qu'ils avaient dans leur camion. Après plusieurs heures, ils sont repartis en me laissant la taque de cuisson posée sur le plan de travail, mal connectée (voir photo) et me disant que je peux l'utiliser, et le lave vaisselle non utilisable, mal branché (le matin, la cuisine était remplie d'eau par terre), non installé dans le caisson, non utilisable, et me disant qu'ils n'ont pas su le fixer. Ce retard me causé un grave préjudice, l'ancien lave-vaisselle ayant été emporté, et l'ancienne taque de cuisson démontée. En date du 18/06/2024, à 13h50, on m'a enfin contacté pour me prévenir qu'on envoyait quelqu'un le jeudi 20, ce qui me laissera 4 jours sans pouvoir cuisiner. Et nous verrons le 20 si les installateurs seront plus à même de procéder à leur travail que ceux qui étaient présents le lundi 17. Actuellement, je ne sollicite pas encore une indemnisation pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus, mais sachez que je suis totalement dévasté par ce service pour lequel AEG/Electrolux est mon fournisseur. J'exige une installation dans les règles de l'art et ce au plus tôt possible. Les seules réponses d'AEG/Electrolux actuellement étant qu'on va me recontacter encore et encore. Cordialement, Pièces jointes : • photos • facture
Pas de réparation
Nous avions demandé la réparation de notre lave-vaisselle et de changer les joints de notre frigo et les joints de la partie congélateur.Le lave-vaisselle a été réparé.Le technicien a déclaré que notre frigo était cassé. Je ne le crois pas, c'est vraiment un problème de filtre.Il a dit que nous devions acheter un nouveau frigo avec une belle réduction.Il nous a donné la référence du nouveau frigo.Nous avons commandé ce nouveau frigo.Au moment de la livraison du frigo, les installateurs ont trouvé que ce n'était pas le bon frigo.Ils sont repartis avec.J'ai téléphoné au call center. Ils m'ont dit que je ne pouvais pas commander le bon frigo avec une réduction, car ce frigo n'était disponible qu'en magasin.Ils nous avait débité l'argent du nouveau frigo, mais ont fait une note de crédit.Ils nous réclament néanmoins des coûts pour la réparation du frigo (facture associée au lave-vaisselle donc je ne paie qu'une fois les frais de déplacement)Je leur demande de renvoyer un technicien sans frais pour qu'il répare le frigo (qu'il change les joints comme demandé) sans frais supplémentaires? Ils ne répondent pas.Entretemps mon frigo s'abime car la chaleur rentre et l'humidité s'infiltre.Bien à vous,Sophie Villette pour Dante BV
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