Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
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Plaintes les plus récentes
installation désastreuse
Madame, Monsieur, Le 11/06/2024, j'ai acheté un lave vaisselle (série 7000 GlassCare Lave-vaisselle encastrable) et une taque à induction (Série 7000 SenseBoil - taque à induction, 80 cm) sur votre boutique en ligne et j'ai payé 1887,40€ les frais de port et d'installation étant offerts. Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu le lundi 17/06/2024. Deux personnes sont arrivées afin de procéder à l'installation du matériel qu'ils avaient dans leur camion. Après plusieurs heures, ils sont repartis en me laissant la taque de cuisson posée sur le plan de travail, mal connectée (voir photo) et me disant que je peux l'utiliser, et le lave vaisselle non utilisable, mal branché (le matin, la cuisine était remplie d'eau par terre), non installé dans le caisson, non utilisable, et me disant qu'ils n'ont pas su le fixer. Ce retard me causé un grave préjudice, l'ancien lave-vaisselle ayant été emporté, et l'ancienne taque de cuisson démontée. En date du 18/06/2024, à 13h50, on m'a enfin contacté pour me prévenir qu'on envoyait quelqu'un le jeudi 20, ce qui me laissera 4 jours sans pouvoir cuisiner. Et nous verrons le 20 si les installateurs seront plus à même de procéder à leur travail que ceux qui étaient présents le lundi 17. Actuellement, je ne sollicite pas encore une indemnisation pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus, mais sachez que je suis totalement dévasté par ce service pour lequel AEG/Electrolux est mon fournisseur. J'exige une installation dans les règles de l'art et ce au plus tôt possible. Les seules réponses d'AEG/Electrolux actuellement étant qu'on va me recontacter encore et encore. Cordialement, Pièces jointes : • photos • facture
Pas de réparation
Nous avions demandé la réparation de notre lave-vaisselle et de changer les joints de notre frigo et les joints de la partie congélateur.Le lave-vaisselle a été réparé.Le technicien a déclaré que notre frigo était cassé. Je ne le crois pas, c'est vraiment un problème de filtre.Il a dit que nous devions acheter un nouveau frigo avec une belle réduction.Il nous a donné la référence du nouveau frigo.Nous avons commandé ce nouveau frigo.Au moment de la livraison du frigo, les installateurs ont trouvé que ce n'était pas le bon frigo.Ils sont repartis avec.J'ai téléphoné au call center. Ils m'ont dit que je ne pouvais pas commander le bon frigo avec une réduction, car ce frigo n'était disponible qu'en magasin.Ils nous avait débité l'argent du nouveau frigo, mais ont fait une note de crédit.Ils nous réclament néanmoins des coûts pour la réparation du frigo (facture associée au lave-vaisselle donc je ne paie qu'une fois les frais de déplacement)Je leur demande de renvoyer un technicien sans frais pour qu'il répare le frigo (qu'il change les joints comme demandé) sans frais supplémentaires? Ils ne répondent pas.Entretemps mon frigo s'abime car la chaleur rentre et l'humidité s'infiltre.Bien à vous,Sophie Villette pour Dante BV
AEG insociabilité et garantie
Bonjour, je possède une nouvelle machine à laver AEG modèle L6FB186BW qui a mis peu de temps pour abîmé tout mon linge confondu par des trous. Sous garantie, demande d'une intervention qui fut rapide, mais !!! Décevante avec la continuité du linge abîmé, à jeter toujours présente, grosse perte financière !!!Je reprends contact avec le service AEG, Electrolux en souhaitant cette fois, l'intervention d'un représentant et non technicien qu'on m'accorde et confirmer pour le 13.03 ou je vois le même technicien passer, regarder la machine et grand nombre de photos d'une partie du linge abîmé en insistance sur le suivi non reçu au 1er passage qu'il me confirme.Nulles de nouvelles, je prends contact avec le service une semaine après le mercredi 20.03, 13h37 et expliquer encore le problème.Là dessus, suis mis en attente un moment pour constater et entendre un ptit comique raconter, déformé les faits entre collègues et bonne ambiance en rigolade contre moi !En toute innocents à son retour, je n'en dis rien, le laisser faire pour me dire que l'entreprise AEG reprendra contact, je précise de laisser un message ou insistance sur le téléphone ne répondant plus aux n° inconnus à défauts d'harcelment continuelle en le remerciant. Conversation clôturé et entendre non stopper par des rires, il dit aux collègues qu'il va chercher de l'eau avec la quelle il étrangle, avalé de travers au retour et l'ambiance de plaisir à rire par divers noms d'oiseau, diffamation, pendant une dizaine de minutes en bonne entente entre collègues dans l'équipe.18min 27sec de communication pour avoir l'idée, l'image de l'insociabilite et mauvaises qualités AEG, Electrolux par A+B...
absence de service après vente
La société AEG n'assure plus de service après vente pour les chauffages électriques qui ne sont plus sous garantie.j'ai contacté leur service via le 02.716.24.44 .Les personnes en ligne ne donnent aucun conseils et ne cherchent pas à vous aider !
Un voucher impossible d'AEG
Bonjour. Machine à laver AEG achetée le 11/10/2022 chez Krefel. Envoi de la demande pour bénéficier du voucher proposé (50 Euros chez Ici Paris) immédiatement. Voucher reçu par mail le 12/10/2023, soit un an après l'achat. Le voucher apparait comme bloqué car il est postérieur d'un an à l'achat. Tous les services (Clientèle, promocontact,...) me renvoient à l'impossibilité de réactiver le voucher, vu le délai dépassé. Kafka ou action volontaire ?????
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