Retour

installation désastreuse

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

G. M.

A l'encontre de: AEG

18-06-2024

Madame, Monsieur, Le 11/06/2024, j'ai acheté un lave vaisselle (série 7000 GlassCare Lave-vaisselle encastrable) et une taque à induction (Série 7000 SenseBoil - taque à induction, 80 cm) sur votre boutique en ligne et j'ai payé 1887,40€ les frais de port et d'installation étant offerts. Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu le lundi 17/06/2024. Deux personnes sont arrivées afin de procéder à l'installation du matériel qu'ils avaient dans leur camion. Après plusieurs heures, ils sont repartis en me laissant la taque de cuisson posée sur le plan de travail, mal connectée (voir photo) et me disant que je peux l'utiliser, et le lave vaisselle non utilisable, mal branché (le matin, la cuisine était remplie d'eau par terre), non installé dans le caisson, non utilisable, et me disant qu'ils n'ont pas su le fixer. Ce retard me causé un grave préjudice, l'ancien lave-vaisselle ayant été emporté, et l'ancienne taque de cuisson démontée. En date du 18/06/2024, à 13h50, on m'a enfin contacté pour me prévenir qu'on envoyait quelqu'un le jeudi 20, ce qui me laissera 4 jours sans pouvoir cuisiner. Et nous verrons le 20 si les installateurs seront plus à même de procéder à leur travail que ceux qui étaient présents le lundi 17. Actuellement, je ne sollicite pas encore une indemnisation pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus, mais sachez que je suis totalement dévasté par ce service pour lequel AEG/Electrolux est mon fournisseur. J'exige une installation dans les règles de l'art et ce au plus tôt possible. Les seules réponses d'AEG/Electrolux actuellement étant qu'on va me recontacter encore et encore. Cordialement, Pièces jointes : • photos • facture


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme