Retour

Pas de réparation

Closed Publique

Plainte

S. V.

A l'encontre de: AEG

25-03-2024

Nous avions demandé la réparation de notre lave-vaisselle et de changer les joints de notre frigo et les joints de la partie congélateur.Le lave-vaisselle a été réparé.Le technicien a déclaré que notre frigo était cassé. Je ne le crois pas, c'est vraiment un problème de filtre.Il a dit que nous devions acheter un nouveau frigo avec une belle réduction.Il nous a donné la référence du nouveau frigo.Nous avons commandé ce nouveau frigo.Au moment de la livraison du frigo, les installateurs ont trouvé que ce n'était pas le bon frigo.Ils sont repartis avec.J'ai téléphoné au call center. Ils m'ont dit que je ne pouvais pas commander le bon frigo avec une réduction, car ce frigo n'était disponible qu'en magasin.Ils nous avait débité l'argent du nouveau frigo, mais ont fait une note de crédit.Ils nous réclament néanmoins des coûts pour la réparation du frigo (facture associée au lave-vaisselle donc je ne paie qu'une fois les frais de déplacement)Je leur demande de renvoyer un technicien sans frais pour qu'il répare le frigo (qu'il change les joints comme demandé) sans frais supplémentaires? Ils ne répondent pas.Entretemps mon frigo s'abime car la chaleur rentre et l'humidité s'infiltre.Bien à vous,Sophie Villette pour Dante BV

Messages (2)

AEG

A l'encontre de: S. V.

25-03-2024

Cher . , Merci de nous avoir contacts. Votre demande a t bien reue et sera traite ds que possible.Cordialement, L'quipe du centre de contactPour des commentaires ou des questions d'ordre gnral: consumer.services@electrolux.comPour les rparations: repairs.belgium@electrolux.com

AEG

A l'encontre de: S. V.

21-04-2024

Cher . , Merci de nous avoir contactés. Votre demande a été bien reçue et sera traitée dès que possible.Cordialement, L'Équipe du centre de contactPour des commentaires ou des questions d'ordre général:consumer.services@electrolux.comPour les réparations: repairs.belgium@electrolux.comThis email and any attached files is for the attention of the intended recipient. The email and any attachments may contain material that is confidential, privileged and/or attorney work product. If you are not the intended recipient: (a) contact the sender immediately and delete from your system all copies of the email including any attachments. (b) do not read, print, retain, copy or disseminate this message or any part of it. Any such unauthorized use may be unlawful. E-mail transmission cannot be guaranteed to be secure or error-free as information could be intercepted, corrupted, lost, destroyed, arrive late or incomplete, or contain viruses. The sender therefore cannot accept liability for any errors or omissions in the contents of this message, which arise as a result of e-mail transmission. If verification is required please request a hard-copy version. The protection of your personal data matters to us. Please find relevant information relating to Art. 13 GDPR on s:www.electroluxgroup.comrivacy/en/. The Electrolux Group www.electrolux.com


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme