Bonjour, ce 28/01/23, je me suis rendu au magasin de matériaux Hubo Nimy (rue de la lanterne, 1 à 7020 Nimy) afin d'acheter 20 sacs de pellets bois résineux Fireland 15kg (réf 590876) au prix de 11,49€ pièce. En caisse, je présente mon bon de réduction personnel que j'ai reçu à l'occasion de mon anniversaire (15%). La caissière m'informe que cela n'est pas valide sur les prix permanent ni les articles en solde. Je le savais et cela est d'ailleurs noté sur mon bon de réduction mais l'étiquette en magasin ne stipule pas du tout de réduction ou prix permanent comme cela peut être stipulé pour d'autres articles. La caissière reconnaît une erreur d'affichage mais m'explique que l'ordinateur ne veut pas le prendre en compte. Je demande alors la prise en compte de mes 15% afin de respecter l'affichage en caisse. Elle contacte son gérant par téléphone et celui ci ne se déplace pas et refuse catégoriquement la réduction. J'ai alors informé la caissière que cela n'était pas normal et qu'une plainte serait introduite auprès de Test Achat pour non respect de l'affichage et par conséquent la non prise en compte de mon bon de 15% sur mon ticket total de 229,80€ d'achat de pellets.je souhaiterai que cela soit pris en compte et pouvoir bénéficier de mon gain après déduction des 15%. J'accepte un bon d'achat si jamais