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Affichage en magasin non respecté avec non prise en compte d'un bon de réduction

Résolue Publique

Plainte

C. L.

A l'encontre de: Hubo

28-01-2023

Bonjour, ce 28/01/23, je me suis rendu au magasin de matériaux Hubo Nimy (rue de la lanterne, 1 à 7020 Nimy) afin d'acheter 20 sacs de pellets bois résineux Fireland 15kg (réf 590876) au prix de 11,49€ pièce. En caisse, je présente mon bon de réduction personnel que j'ai reçu à l'occasion de mon anniversaire (15%). La caissière m'informe que cela n'est pas valide sur les prix permanent ni les articles en solde. Je le savais et cela est d'ailleurs noté sur mon bon de réduction mais l'étiquette en magasin ne stipule pas du tout de réduction ou prix permanent comme cela peut être stipulé pour d'autres articles. La caissière reconnaît une erreur d'affichage mais m'explique que l'ordinateur ne veut pas le prendre en compte. Je demande alors la prise en compte de mes 15% afin de respecter l'affichage en caisse. Elle contacte son gérant par téléphone et celui ci ne se déplace pas et refuse catégoriquement la réduction. J'ai alors informé la caissière que cela n'était pas normal et qu'une plainte serait introduite auprès de Test Achat pour non respect de l'affichage et par conséquent la non prise en compte de mon bon de 15% sur mon ticket total de 229,80€ d'achat de pellets.je souhaiterai que cela soit pris en compte et pouvoir bénéficier de mon gain après déduction des 15%. J'accepte un bon d'achat si jamais

Messages (6)

Hubo

A l'encontre de: C. L.

28-01-2023

Cher monsieur LetocartNous regrettons que vous n'étiez pas mieux aidé.Les pellets sont en effet à bas prix fixe et les bons de réduction sur ceux-ci ne sont pas valables, mais cela doit etre mentionné avec l'article.Nous vérifierons auprès du responsable du magasin et vous contacterons dès que possible.Nous nous excusons une fois de plus.Fathi ChahbouneSecretariaat Verkoop - KlantendienstSecrétariat Ventes - Service ClientèleSales Secretary - Customer ServiceHUBO Belgie nv/saKoralenhoeve 35B-2160 WommelgemBTW BE 0411.982.457RPR Antwerpen[T] +32 3 350 37 37www.hubo.beVan: plaintes@test-achats.beVerzonden: jan 28 2023 12:22PMAan: Hubo ContactOnderwerp: Plainte - Affichage en magasin non respecté avec non prise en compte d''un bon de réduction - (CPTB------------------------------------------------------------------------------Gelieve onderstaande ticket-code ongewijzigd te laten.Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message.HD-388296-2093821-HD------------------------------------------------------------------------------

C. L.

A l'encontre de: Hubo

28-01-2023

Madame, Monsieur,Je vous remercie pour votre réponse rapide. En effet, je vous rejoins sur le fait que cela doit être mentionné près de l'article ou au minimum sur l'affichage prix ce qui n'était pas le cas comme vous pouvez le constater sur ma pièce jointe. J'espère que le gérant sera honnête car je suis un client habitué depuis des années et je serai reconnaissant que l'erreur soit reconnue et, par conséquent, que mon bon soit validé au vu de cette erreur. Sans cela, je me verrai dans l'obligation de poursuivre auprès de Test achat.Bien à vous

Hubo

A l'encontre de: C. L.

28-01-2023

Cher monsieur LetocartSur notre site web, cela a été mentionné depuis un certain temps, mais dans le magasin, cela devrait également etre mentionné ou affiché.Dès que nous aurons plus d'informations, nous vous informerons.Nous nous excusons une fois de plus.Fathi ChahbouneSecretariaat Verkoop - KlantendienstSecrétariat Ventes - Service ClientèleSales Secretary - Customer ServiceHUBO Belgie nv/saKoralenhoeve 35B-2160 WommelgemBTW BE 0411.982.457RPR Antwerpen[T] +32 3 350 37 37www.hubo.beVan: plaintes@test-achats.beVerzonden: jan 28 2023 1:46PMAan: Hubo ContactOnderwerp: Plainte - Affichage en magasin non respecté avec non prise en compte d''un bon de réduction - (CPTB------------------------------------------------------------------------------Gelieve onderstaande ticket-code ongewijzigd te laten.Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message.HD-388300-2093847-HD------------------------------------------------------------------------------

Hubo

A l'encontre de: C. L.

30-01-2023

Cher monsieur LetocartNous reviendrons sur ce dossier.Selon le responsable du magasin, cela figurait sur un côté de l'affiche mais pas sur l'autre.Vous pouvez vous rendre au magasin pour vous faire rembourser la différence.Nous nous excusons une fois de plus.Fathi ChahbouneSecretariaat Verkoop - KlantendienstSecrétariat Ventes - Service ClientèleSales Secretary - Customer ServiceHUBO Belgie nv/saKoralenhoeve 35B-2160 WommelgemBTW BE 0411.982.457RPR Antwerpen[T] +32 3 350 37 37www.hubo.beVan: Contact@hubo.beVerzonden: jan 28 2023 12:00AMAan: plaintes@test-achats.beOnderwerp: Plainte - Affichage en magasin non respecté avec non prise en compte d''un bon de réduction - (CPTCher monsieur LetocartNous regrettons que vous n''étiez pas mieux aidé.Les pellets sont en effet à bas prix fixe et les bons de réduction sur ceux-ci ne sont pas valables, mais cela doit etre mentionné avec l''article.Nous vérifierons auprès du responsable du magasin et vous contacterons dès que possible.Nous nous excusons une fois de plus.Fathi ChahbouneSecretariaat Verkoop - KlantendienstSecrétariat Ventes - Service ClientèleSales Secretary - Customer ServiceHUBO Belgie nv/saKoralenhoeve 35B-2160 WommelgemBTW BE 0411.982.457RPR Antwerpen[T] +32 3 350 37 37www.hubo.beVan: plaintes@test-achats.beVerzonden: jan 28 2023 12:22PMAan: Hubo ContactOnderwerp: Plainte - Affichage en magasin non respecté avec non prise en compte d''''un bon de réduction - (CPTB------------------------------------------------------------------------------Gelieve onderstaande ticket-code ongewijzigd te laten.Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message.HD-388296-2094136-HD------------------------------------------------------------------------------

C. L.

A l'encontre de: Hubo

30-01-2023

Madame, Monsieur,Merci de votre réactivité. Je tiens néanmoins à préciser que les affiches étaient identiques des deux cotés et il n'y avait donc aucune information sur un prix bas ou soldé. Peut être que cela a été changé par la suite mais à mon passage, il n'en était rien.Je vais donc me rendre au magasin pour le remboursement. Comment justifier celui ci ? Je dois donc mentionner ma plainte ?Bien à vous

Hubo

A l'encontre de: C. L.

30-01-2023

Cher clientVous pouvez simplement vous rendre au magasin et demander le responsable du magasin.N'oubliez pas de prendre votre ticket de caisse.Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.CordialementFathi ChahbouneSecretariaat Verkoop - KlantendienstSecrétariat Ventes - Service ClientèleSales Secretary - Customer ServiceHUBO Belgie nv/saKoralenhoeve 35B-2160 WommelgemBTW BE 0411.982.457RPR Antwerpen[T] +32 3 350 37 37www.hubo.beVan: plaintes@test-achats.beVerzonden: jan 30 2023 10:17AMAan: Hubo ContactOnderwerp: Plainte - Affichage en magasin non respecté avec non prise en compte d''un bon de réduction - (CPTB------------------------------------------------------------------------------Gelieve onderstaande ticket-code ongewijzigd te laten.Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message.HD-388368-2094451-HD------------------------------------------------------------------------------


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