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Affiliation non souhaitée réalisée illégalement

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

C. V.

A l'encontre de: Scarlet

14-04-2025

Madame, Monsieur, En date du 1er avril 2025, vous avez , sans notre accord, résilié notre contrat Proximus pour nous affilier chez Scarlet. Vous aviez envoyé une proposition de contrat que nous n'avons pas signée ni demandée ( nous voulions un aperçu de vos tarifs, rien d' autres) Le jour même, lorsque j' ai vu le mail d 'information , j' ai téléphoné à votre service pour demander de ne pas donner suite à une intervention que nous n 'avons ni souhaitée ni signée. Je constate toutefois que vous nous avez transféré chez vous, que malgré nos différents appels, mails, vous nous avez envoyé des cartes sim, une b box ( que nous n'avons pas acceptée et qui vous a été retournée par la poste immédiatement. La dame que j'ai eu au téléphone m 'avait certifié que tout serait annulé, que tout allait être en ordre, que je ne devais pas m 'inquiéter etc.. Résultat : depuis le 8 avril, impossible de téléphoner, d' avoir internet, résiliation de Netflix, plus de ligne téléphonique fixe. Cela nous a engendré beaucoup de stress car mon époux a été opéré du coeur et nous avons besoin de pouvoir appeler quelqu'un si un souci post opératoire arrivait Je ne pouvais plus m 'absenter de la maison car je ne pouvais plus le joindre ni lui appeler quelqu'un au cas où. Nous avons téléphoné à de très nombreuses reprises chez Proximus qui ne peut en gros rien faire car malgré nos demandes répétées vous n' avez pas fait le nécessaire. Vous avez affirmé que lorsque la b box serait revenue chez Scarlet le retour vers Proximus serait directement effectué. Rien, rien n' est fait à ce jour. Nous avons un abonnement de dépannage via carte sim différente octroyé par Proximus mais lorsque nous appelons nos proches, ce n'est pas notre numéro qui apparaît du coup et cela entraîne de gros soucis. Nous sommes excédés et furieux. C’est pourquoi je vous demande de résilier ce contrat non désiré auprès de votre entreprise et nous permettre de récupérer notre contrat Proximus dans les plus brefs délais. Cordialement,

Messages (5)

Scarlet

A l'encontre de: C. V.

18-04-2025

Bonjour, Nous aimerions traiter la plainte portant la référence 12502835 mais il nous manque le numéro de client. Pourriez vous nous le faire parvenir ? Cordialement, Anais V. High care Scarlet Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-04-14-17.30.46.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921017995151]

C. V.

A l'encontre de: Scarlet

18-04-2025

Notre numéro de client chez Proximus est le 4458316. Nous sommes à présent privés des postes de notre poste tv car toutes ces complications ont fait que le Modem ne reconnaît plus notre internet ( ou autre souci (?)). Nous n 'avons plus accès à Netflix ( que nous continuons à payer) et toujours pas récupéré nos numéros de GSM . Votre intervention a débuté 'r 1er avril, faites le compte des jours d' ennuis et imaginez le nombre d' appels déjà passés....

Scarlet

A l'encontre de: C. V.

14-05-2025

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous confirmons avoir bien reçu la plainte Test-Achats @@REF_ID@415e055dbc7ff4f0c7@REF_ID@@. Nous vous informerons du suivi de cette plainte par téléphone dès que possible. Cordialement L¿équipe Scarlet ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-04-18-11.00.25.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ Ref. [THREAD_ID:1921018688853]

Scarlet

A l'encontre de: C. V.

14-05-2025

Cher Monsieur, Concerne : Case 56539560 Nous accusons bonne réception de votre courriel qui a retenu notre attention, et vous prions de nous excuser pour le délai de réponse. Vous nous avez informé via notre site web/service clientèle du problème suivant : [MODEM/TV BOX], Après vérification dans notre système, nous constatons qu'une plainte similaire (2025/1955) a été introduite via le médiateur télécom. C'est donc via ce canal qu'une réponse vous sera transmise. Nous procédons, dès lors, à la clôture de la présente. Cordialement, Francis N VIP Complaints Department www.scarlet.be Scarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles Scarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 Brussel ***Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable. *** ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-04-18-11.00.25.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ Ref. [THREAD_ID:1921018689791]

Traitée par Testachats 14 mai 2025

Scarlet

A l'encontre de: C. V.

14-05-2025

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats @@REF_ID@415e055dbc7ff4f0c7@REF_ID@@ Les informations vous ont été transmises lors de notre entretien téléphonique. Cordialement L¿équipe Scarlet ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-04-18-11.00.25.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ Ref. [THREAD_ID:1921018690743]


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