Madame, Monsieur,
En date du 1er avril 2025, vous avez , sans notre accord, résilié notre contrat Proximus pour nous affilier chez Scarlet. Vous aviez envoyé une proposition de contrat que nous n'avons pas signée ni demandée ( nous voulions un aperçu de vos tarifs, rien d' autres)
Le jour même, lorsque j' ai vu le mail d 'information , j' ai téléphoné à votre service pour demander de ne pas donner suite à une intervention que nous n 'avons ni souhaitée ni signée.
Je constate toutefois que vous nous avez transféré chez vous, que malgré nos différents appels, mails, vous nous avez envoyé des cartes sim, une b box ( que nous n'avons pas acceptée et qui vous a été retournée par la poste immédiatement.
La dame que j'ai eu au téléphone m 'avait certifié que tout serait annulé, que tout allait être en ordre, que je ne devais pas m 'inquiéter etc..
Résultat : depuis le 8 avril, impossible de téléphoner, d' avoir internet, résiliation de Netflix, plus de ligne téléphonique fixe.
Cela nous a engendré beaucoup de stress car mon époux a été opéré du coeur et nous avons besoin de pouvoir appeler quelqu'un si un souci post opératoire arrivait
Je ne pouvais plus m 'absenter de la maison car je ne pouvais plus le joindre ni lui appeler quelqu'un au cas où.
Nous avons téléphoné à de très nombreuses reprises chez Proximus qui ne peut en gros rien faire car malgré nos demandes répétées vous n' avez pas fait le nécessaire.
Vous avez affirmé que lorsque la b box serait revenue chez Scarlet le retour vers Proximus serait directement effectué.
Rien, rien n' est fait à ce jour.
Nous avons un abonnement de dépannage via carte sim différente octroyé par Proximus mais lorsque nous appelons nos proches, ce n'est pas notre numéro qui apparaît du coup et cela entraîne de gros soucis.
Nous sommes excédés et furieux.
C’est pourquoi je vous demande de résilier ce contrat non désiré auprès de votre entreprise et nous permettre de récupérer notre contrat Proximus dans les plus brefs délais.
Cordialement,