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Agents de gardiennage violents !!!

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

Z. Y.

A l'encontre de: WALIBI

31-07-2024

Madame, Monsieur, En date du 30/07/2024, Lors de l'activité flashback, nous avons perdu nos clés et une casquette suite à cela nous avons demandé si quelqu'un pouvait récupérer les objets, deux agents de gardiennage dont un qui travaille là en tant qu'étudiant (selon ses dires) dise à mon époux que ce n'est pas possible qu'il faut faire la demande au point d'info. Nous leur posons des questions et ils nous répondent d'un air arrogant et agacé et nous parle avec un language familier alors qu'on ne se connait pas et que le respect c'est dans les deux sens. Il dise à mon mari de les suivre pour aller au point d'info et faire le nécessaire ce que mon mari fait et là grande surprise il n'a jamais pu revenir dans le parc! Ensuite, mon frère et moi-même voulons faire une photo de où se trouve l'objet perdu pour le point d'info, on rencontre encore un des agents de sécurité qui nous laisse pas s'approcher de l'attraction je lui explique que j'ai besoin d'une photo mon frère monte sur un poteau pour prendre la photo en hauteur au lieu de lui dire gentiment de descendre nous avons eu droit à la violence directement, il a attrapé et serrer fort le poignée de mon petit frère. Je trouve cela inadmissible d'avoir des agents de gardiennage aussi incompétents ! nous avons eu droit à un 3e agent (barbe noire) et lui le pire ! il nous insulte et menace que cela va se régler à la sortie. Etes-vous sûr qu'ils sont qualifiés pour parler de la sorte ? Ne sont-ils pas former pour gérer leur stress et ne pas provoquer, insulter, toucher les gens ? Depuis le début, ils nous ont parlé de manière irrespectueuse, à nous tutoyer et à nous mépriser. Vous vous rendez compte qu'un agent a voulu se battre et régler ça à l'exterieur ?! il doit changer de métier ceci n'est pas fait pour lui. Ils ont créer une situation conflictuelle alors qu'à la base on a perdu nos objets et on voulait juste de l'aide! Je suis encore sous le choc de ce qui s'est passé. Toute cette violence devant mon bébé dans la poussette. C’est pourquoi je vous demande de faire parvenir ma plainte au responsable de cette équipe et qu'il prenne contact avec moi concernant ce qui s'est passé. cela est inadmissible vous devez avoir du personnel compétents et non pas des amateurs. Cordialement,

Messages (1)

WALIBI

A l'encontre de: Z. Y.

30-09-2024

Madame, Tout d’abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour notre réponse tardive. Votre email a retenu toute notre attention. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions. Notre principal objectif est d’assurer un service de qualité à nos visiteurs. C’est pourquoi nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettront d’améliorer davantage nos services. Nous sommes néanmoins assez étonnés par le contenu de votre email et souhaitons nuancer les faits. Lors de la perte de votre casquette, notre personnel vous a informée de la procédure de déclaration de perte. Il vous a également été communiqué à plusieurs reprises qu’il n’était pas possible de récupérer la casquette pour des questions de sécurité. Suite à de nombreuses contestations et menaces, notre personnel a dû faire appel au service de sécurité. Malheureusement, malgré l’intervention des agents de gardiennage, les informations et notre procédure n’ont toujours pas été acceptés par votre groupe et nos services ont dû faire appel aux forces de l’ordre à deux reprises. Nous vous rappelons qu’en visitant notre parc, vous acceptez le règlement du parcqui stipule ce qui suit: « il est attendu des visiteurs qu’ils se comportent en «bon père de famille». En cas d’inobservation des différentes consignes du règlement du parc, les visiteurs pourraient être expulsés du parc sans qu’ils puissent prétendre à un quelconque remboursement ou indemnité”. (s:www.walibi.be/fr/reglements/reglement-du-parc). Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien cordialement, Walibi Belgium Team Boulevard de l'Europe 100 BE - 1300 Wavre Tel:+32 (0) 10421500 www.walibi.be www.aqualibi.be De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: mercredi 31 juillet 2024 12:30 À: WBE_info info-wbe@walibi.com Objet: Agents de gardiennage violents !!! ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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