Retour

agressivité verbale de l'agent guichetier

Closed Publique

Plainte

M. M.

A l'encontre de: STIB

18-02-2024

Bonjour,Je souhaite exprimer ma récente expérience désagréable survenue vendredi 16/02/2024 arrêt Gare centrale vers 16h05 guichet près direction Herman-Debroux. J'ai une photo au besoin pour illustrer l'incident impliquant un agent guichetier dont le comportement a été impoli et agressif. J'ai abordé cet agent pour poser une simple question concernant un problème persistant avec le paiement Boncontact sur la machine bleue.Il était visiblement contrarié, n'ayant pas son micro, et m'a demandé de répéter ma question. Lorsque je l'ai fait, il s'est levé et m'a crié de manière agressive, en appuyant sur le bouton, me demandant quelle machine, d'une manière choquante. Je suis resté bouleversé par cet incident. Cette personne mesure environ 1m80, est mince et d'origine nord-africaine. Un collègue plus petit était présent et a été témoin de la scène.Il y a probablement des enregistrements de vidéosurveillance qui pourront confirmer mes dires.J'ai pris une photo, mais elle n'est pas très claire. Il est inacceptable d'être traité de cette manière alors que je demandais simplement un renseignement de manière courtoise. Si je ne reçois pas de réponse satisfaisante, je me verrai dans l'obligation de porter plainte auprès des autorités compétentes. « Police »Bien à vous,

Messages (1)

M. M.

A l'encontre de: STIB

08-03-2024

Je suis outré du non retour de la STIBService client 0 Je fais donc une plainte en direct à la Police


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme