Retour

AirPods Pro défectueux/ problème de conception / Apple ne souhaite pas les remplacer

Closed Publique

Plainte

J. D.

A l'encontre de: Apple Belgium

14-07-2023

J’ai contacté le service conso d’Apple après avoir été en magasin et avoir essuyé un refus de réparation gratuite ou de remplacement de mes AirPods Pro défectueux. Le problème est connu d’Apple qui reconnaît un problème de CONCEPTION sur son propre site mais ne remplace les AirPods que pendant une période limitée. S’agissant d’un problème de conception j’estime que ces articles haut de gamme et de marque Apple auraient dû faire l’objet d’un rappel (ces écouteurs peuvent endommager votre ouïe) ou tout du moins d’un remplacement à la demande sans limitations dans le temps. Après discussion et transfert au superviseur un nouveau rv à été convenu mais ensuite ce superviseur s’est excusé d’avoir raté le rv et m’a promis de me rappeler le lendemain. Puis plus rien malgré mes nombreuses relances.

Messages (1)

Apple Belgium

A l'encontre de: J. D.

20-07-2023

Good afternoon.Thanks for your e-mail. We do not discuss complaints or remarks from our customers with third parties or intervening third parties like internet platforms due to our privacy policy.Our customers can contact us anytime with whatever question, remarks or complaint they have over the phone or via our contact pages. We will answer directly to our customers.We hope to have informed you properly with this e-mail.Kind regards,Apple Distribution InternationalOn July 14, 2023 at 10:25:10 :AM GMT, plaintes@test-achats.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme