Bonjour, j'ai tel le 22/5 en matinée pour des petites interruptions sur tous mes appareil, pbl de fibre ???La dernière personne que j'ai eu m'a dit que comme j'avais Netflix et des pbls avec la box, elle pouvais me proposer une autre box. Je ne voyais pas l'intérêt de changer du matériel pas si vieux, elle a insisté 3x, je lui ai demandé si c'était bien sans frais, elle m'a dit oui que c'était avec le bouquet Netflix. Vu que j'ai déjà eu des propositions de votre part qui ne présentaient pas la pure vérité j'ai reposé la question, c'est gratuit ? Oui Maintenant et plus tard, ça restera gratuit, vous n'allez pas me le facturez dans qq mois ? Non, c'est gratuit. Plus tard dans la journée, j'ai reçu le mail de confirmation et en lisant tout ce qui est noté il y a un pack à 33€ ajouté à mes produits, c'est de la vente forcée, une malhonnêteté caractérisée. J'ai été à la boutique Proximus au Woluweshopping pour tout faire annuler le 23/5 et la personne m'a dit que ce n'était pas possible avant 48h pour des raisons informatiques et qu'il fallait revenir et en plus que j'allais devoir payer ce produit pdt 1 ou 2j. Dans vos conditions, vous avez noté qu'on ne peut plus annuler après les 48h alors que je n'ai absolument rien demandé et fait le nécessaire. Il est hors de question que je paie 1 centime pour qq chose qui est fait de manière frauduleuse à mon insu, je pense même que c'est vous qui devriez faire un geste, et pas que symbolique. Je vous souhaite une bonne journée.