Retour

Ajout d'un service non-utilisé à l'abonnement

Closed Publique

Plainte

L. J.

A l'encontre de: Orange

23-01-2024

Bonjour,Nous sommes clients chez Orange depuis un peu plus d'un an. Nous avons demandé de ne pas avoir la télévision et juste avoir internet depuis le début du contrat.Voici qu'au mois de décembre 2023 la TV est facturé en plus de notre abonnement mensuel, alors qu'on en a fait aucune demande. Je joins les factures de novembre et décembre pour que vous puissiez voir la différence.J'ai passé un long moment avec le service facturation et technique au téléphone pour essayer d'expliquer la situation. Je pensais avoir réussit, mais, au mois de janvier, je vois encore la TV, service qu'on utilise pas, sur la facture.J'aimerais être remboursé de ces deux mois de service TV et poursuivre mon abonnement uniquement internet avec lequel je n'ai jamais eu aucun souci.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme