Retour

Ajout de composants acheter d’occasion

Résolue Publique

Plainte

E. C.

A l'encontre de: Verisure

21-12-2021

Bonjour, je vous ai déjà envoyé un mail suite à mon problème.Étant chez Verisure depuis plus de 4 ans maintenant, ayant fait des travaux à la maison, je voulais rajouter des composants à mon installation. J’ai trouvé une personne qui avait arrêter son abonnement et revendait son installation, j’ai donc racheté ses composants pour les ajouter à mon installation afin, vu la situation actuelle, que cela me coûte un peu moins cher. Mais impossible d’ajouter ceux-ci à mon installation.J’ai téléphoné 2 fois chez vous, et j’ai reçu 2 réponses différentes de vos collaborateurs. Un m’a répondu qu’il était impossible d’ajouter des composants d’une autre installation et l’autre me disait qu’il fallait fournir le numéro de client ainsi que les numéros des composants pour les désactiver de l’installation de la personne qui me les a vendu. Ce que j’ai envoyé par mail et à ma grande surprise, on me répond à mon mail qu’il est impossible d’ajouter les composants déjà utilisé sur une installation.Je trouve cela : 1)pas très honnête car même vos collaborateurs ne sont pas sur la même longueur d’ondes.2)pas très commercial de votre part ( enfin si très commerciale pour vous car il contraint les clients à devoir acheter neuf). Pourtant quand l’autre personne a arrêté son abonnement chez vous on lui a dit qu’il pouvait revendre son matériel.3) pas très écologique surtout à l’heure actuelle où on nous parle d’écologie pour notre planète, imaginez tous ces clients qui doivent jeter toute leur installation quand il arrête leur abonnement.4) du vol car le matériel est payé lors de l’installation.Dans l’attente d’une réponse de votre part, mes salutations distinguées,

Messages (2)

Verisure

A l'encontre de: E. C.

21-12-2021

Chère, Cher client,Merci pour votre e-mail ! Nous vous confirmons sa bonne réception et nous allons traiter votre demande dans les 5 jours ouvrables.Sachez que la majorité des réponses se trouvent sur votre espace client My Pages. N’hésitez pas à consulter notre FAQ.Voulez-vous un accès 24/7 à toutes vos données ? Téléchargez maintenant l'App Verisure ou consultez My Pages.Pour toute questions concernant nos produits et nouveautés n’hésitez pas à vous rendre sur notre site s:www.verisure.be/Vous avez une communication urgente pour notre centrale d'alarme concernant un déclenchement ?N'hésitez pas à envoyer un mail à alarm@verisure.beBien à vous,Team VerisureBeste klant,Bedankt voor uw e-mail! Wij hebben deze goed ontvangen en zullen uw aanvraag binnen de 5 weekdagen beantwoorden.Wist u dat de meest gesteld vragen beschikbaar zijn op uw klantenzone op My Pages. Aarzel zeker niet om onze FAQ te bekijken.Wilt u 24/7 toegang tot uw gegevens? Download dan nu de Verisure App of raadpleeg My Pages.Voor vragen over onze producten en nieuwigheden kunt u altijd terecht op onze website s:www.verisure.be/Hebt u een dringend bericht voor onze alarmcentrale omtrent het afgaan van uw alarm?Mail ons dan gerust op alarm@verisure.beMet vriendelijke groeten,Team Verisure[X]Verisure nv/saRaketstraat 66Rue de la Fusée 66, 1130 Brussels - Belgiumwww.verisure.beLicense numbers 16.1025.11 and 20.1325.07Securitas Direct1 Place du Général de Gaulle92160 ANTONY - Francewww.verisure.fr[X]De inhoud van deze e-mail is vertrouwelijk. Als u dit bericht ten onrechte heeft ontvangen, gelieve de afzender dan onmiddellijk te verwittigen door op deze e-mail te antwoorden en wis deze e-mail van alle apparaten. Elke verwerking van gegevens in deze e-mail is ongeoorloofd anders dan door de beoogde ontvanger voor de overeengekomen doeleinden. De afzender aanvaardt geen aansprakelijkheid voor enig ongeoorloofd gebruik van informatie opgenomen in deze e-mail.De geregistreerde naam van het bedrijf: Verisure N.V.KBO-nummer: 0459.866.904.Plaats van registratie: BelgiëLe contenu de cet e-mail est confidentiel. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez en informer immédiatement l'expéditeur en répondant à cet e-mail et supprimer cet e-mail de tous les appareils. Tout traitement de données dans cet e-mail n'est pas autorisé, sauf par le destinataire prévu aux fins convenues. L'expéditeur décline toute responsabilité pour toute utilisation non autorisée des informations contenues dans cet e-mail.Le nom enregistré de la société: Verisure S.A.Numéro CBE: 0459.866.904.Lieu d'immatriculation: Belgique

Verisure

A l'encontre de: E. C.

22-12-2021

Bonjour,Nous avonsbienreçu votreemail concernantlaréclamation qui nous a été adressée via votre plateforme.Ce dossier reçoit toute notre attentionetnous allonsprendre contactavec Emmanuel Cantrainepour comprendre l’objet de la réclamation et trouver des solutionspotentielles.Cordialement,Brigitte,Social media Complaintsassistance@verisure.beVerisure NV/SARaketstraat 66Rue de la Fusée 66, 1130 Brussels - Belgiumwww.verisure.beLicense numbers 16.1025.11 and 20.1325.07 Securitas - Direct1 Place du Général de Gaulle92160 ANTONY - Francewww.verisure.fr


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme