Bonjour, Je vous envoie ce mail car nous avons acheté un nouveau véhicule le 28 février 2023 dans un garage à Lièges. Le véhicule est neuf avec 6km. Seulement après 4 jours que nous l'avons tout plein de témoins s'affichent au tableau de bord (ce que l'on peut appeler le sapin de Noël). Plus rien ne fonctionne donc correctement (ABS, direction assistée, pression des pneus,...) ce qui est dangereux pour nous de conduire ce véhicule qui n'est plus sécurisé.Nous la faisons donc rentrer dans un garage agréé alfa Roméo, au garage FJA à Nivelles car c'était plus près de chez nous que Lièges.Elle arrive donc au garage à Nivelles en dépanneuse comme ça nous passons prioritaire pour la réparation. Il regarde à la voiture et quelques jours après je peux aller chercher le véhicule ils ont fait une mise à jour du véhicule. Je vais donc jusque-là après mon travail. Je rends d'abord mon véhicule de remplacement 300 mètres plus loin du garage FJA.Lorsque je reprends mon véhicule tous les témoins lumineux sont de nouveaux présents.J'ai dû donc laisser mon véhicule à nouveau et eux m'ont prêté une voiture de location.Trois semaines après le véhicule est prêt.Ils ont vérifié chaque capteur et aucun défectueux. Après ils devaient vérifier chaque câblage mais tellement il y en avait ils ont juste configuré le véhicule.Je reprends donc la voiture et quelques jours après je me rends au car-wash avec et à la sortie du car-wash tout se rallume. Du coup cette fois-là nous décidons de la ramener à Lièges où nous l'avons acheté.La voiture est réparée et eux ont trouvé le capteur ABS oxydé et des câblages de cela. Ils ont donc remplacé cela. Le responsable du service après-vente nous a confirmer que cela aller fonctionner maintenant.Je retourne cette après-midi au car wash et tous les témoins se rallument.Nous avons demandé plusieurs, même à chaque fois, à chaque mail un remboursement et qu'eux reprennent la voiture car celle-ci n'est pas sécurisant et ne trouve pas la panne mais ils ne veulent pas.Bien à vous.Madame Debroux.