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Allopark

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Plainte

F. C.

A l'encontre de: Allopark

25-11-2021

Bonjour,J’ai réservé une place de Parking (réservation AL-6832451) au parking Aeropark Charleroi (PREMIUM) CAT Avenue Jean Mermoz (AEROPARK) - Gosselies du 19/11 au 24/11Comme mentionné dans la réservation, il est demandé d’arriver 2 heures à l’avance• Nous arrivons le 19/8 à 10h21 (vol prévu à 12h50!)• La personne en charge de faire entrer les voitures nous signifie qu’il n’y a plus de places, et nous invite à attendre sur le bord de la route Mermoz qu’une navette arrive, afin qu’on le suive jusqu’à un autre parking! Pourquoi prendre le premium alors?8 voitures attendaient devant (photos disponible sur demande)• Après 25 minutes d’attente, j’essaye d’appeler Allo Park afin d’obtenir une assistance et annuler cette réservation. Les numéros renseignés ne sonnent même pas et sont tous simplement bidons… prouvant le professionnalisme de cette société.• Sans nouvelles, nous nous dirigeons vers la personne présente à l’entrée du parking qui nous informe que le taxi devrait arriver dans 5-10 minutes• Toujours sans nouvelles, à 11h10 et sans taxi, nous ne pouvons attendre plus longtemps au risque de rater l’avion, et avons du prendre un parking à l’intérieur de l’aéroportNous attendons le remboursement de 50,95 euros (45,95 + 5 euros deposé en liquide)J'attends donc le remboursement d'une place de parking que je n'ai pu utiliser1) le parking ne correspondait pas à l’adresse indiqué2) le temps d’attente était beaucoup plus long que les 5-10 minutes annoncées3) Aucun service d’assistance - numéros bidons!4) Aucune réponse du support5) cette société est une juste une blague - aucune transparence sur leur site et les réseaux sociaux. Meme si la somme reste modeste, je ne n’arrêterais pas à ce rapport sur test achat mais je suis bien convaincu à continuer ma lutte et éviter que d’autres usagers se fassent arnaqués.

Messages (5)

Allopark

A l'encontre de: F. C.

26-11-2021

Bonjour,Nous sommes désolés pour ce désagrément.Nous allons vous rembourser votre réservation.Pour un dédommagement supplémentaire et les 5 euros payés sur place vousdevez vous adresser directement à la société qui gère le parking.Envoyez-nous votre IBAN pour le remboursement.Merci.Cordialement,Sonia Delcourt Sales Allopark*Tel * +35(0)220301607*Email * info@allopark.com*Site * www.allopark.comThis e-mail and any attachments may contain confidential and privilegedinformation. If you are not the intended recipient, please notify thesender immediately by return e-mail, delete this e-mail and destroy anycopies. Any dissemination or use of this information by a person other thanthe intended recipient is unauthorized and may be illegal.Le jeu. 25 nov. 2021 à 20:31, a écrit

F. C.

A l'encontre de: Allopark

26-11-2021

Merci de cette réponse rapide et positive.IBAN envoyé sur l'email renseigné dans votre signature

F. C.

A l'encontre de: Allopark

04-12-2021

Bonjour, Je suis toujours dan l'attente du paiement. Pourriez vous me donner un update sur le statut du remboursement?Merci

Allopark

A l'encontre de: F. C.

06-12-2021

Bonjour,A cause du COVID 19 le délai de remboursement est beaucoup plus long qued'habitude.Votre remboursement sera fait le 28/02/2022.Nous sommes désolés pour ce retard et vous remercions pour votrecompréhension.Cordialement,Sonia Delcourt Sales Allopark*Tel * +35(0)220301607*Email * info@allopark.com*Site * www.allopark.comThis e-mail and any attachments may contain confidential and privilegedinformation. If you are not the intended recipient, please notify thesender immediately by return e-mail, delete this e-mail and destroy anycopies. Any dissemination or use of this information by a person other thanthe intended recipient is unauthorized and may be illegal.Le sam. 4 déc. 2021 à 16:14, a écrit

F. C.

A l'encontre de: Allopark

06-12-2021

Merci de votre réponse.Je trouve ce délai bien long et ne comprend pas comment le COVID peut influencer si grandement la mise en place d'un virement bancaire. Je trouve que prendre le covid pour excuse est immoral dans votre cas. En effet, de nombreuses personnes y sont confrontées directement en première ligne quotidiennement. Cependant, je ne suis pas étonné et cela vient renforcer mon image négative d'Allopark, entreprise amateure rendant un service de piètre qualité. Je vais prendre mon mal en patience et attendre sagement cette date symbolique de fin février 2022, marquée en gras dans mon calendrier. Je me ferais un plaisir de vous le rappeler dans le cas où l'argent n'est toujours pas reçu.A bon entendeur, et en espérant ne plus avoir à vous écrire. Cordialement.


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