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Amazon ou vendeur ne m'envoi pas un atticle demandé même si il est de stock

Résolue Publique

Plainte

S. B.

A l'encontre de: AMAZON

13-04-2023

Bonjour,J'ai passé commande sur amazon.de pour une tondeuse a gazon le 17 mars qui été avec l'avantage Prime dont j'ai pris le service depuis quelque année déjà. mais ma livraison n'a toujours pas etait effectué. maintenant la date de livraison est en We will email you when we have an estimated delivery date. ( Nous vous enverrons un courriel lorsque nous aurons une date de livraison estimée.) j'ai déjà pris contacte avec le support amazon mais a chaque fois c'est repoussé et sa n'est jamais envoyer. quand je clique sur l'article de ma commende je retombe sur l'article de l'interface d'achat et la il signale qu'il y a bien du stock. et a l'heure ou je vous parle il y en a 14.de plus quand j'ai passé ma commande l'article était a 178,84 € et maintenant il est vendu a 230€.historique:17/03 : la commande est passer23/03 : livraison repoussé au 27. March 2023 - 29. March 202329/03 : livraison reporté 1. April 2023 - 4. April 202302/04 j'ai pris contacte avec le support amazon conclusion de l'echangeIl est possible que lorsque vous avez commandé cet article sur notre site Web, il était en stock et un centre de traitement a été assigné, mais une autre personne a peut-être été un peu plus rapide pour compléter sa commande, ce qui a donné lieu à ce cas maintenant, de sorte que le système recherche un autre centre de traitement à partir duquel il vous enverra l'article.J'ai créé un ticket pour obtenir plus d'informations sur la livraison et l'expédition de votre article Bosch Rasenmäher AdvancedRotak 650 (1700 Watt, Schnittbreite : 40 cm, Rasenflächen bis 650 m², im Karton).Il faudra quelques jours pour que les services d'expédition et d'entreposage répondent aux résultats. Je vous mettrai donc sur ma liste de suivi personnelle pour vous informer de toutes les mises à jour que je découvrirai, par courrier électronique.03/04 retour du suport : Mes collègues de la Logistique m'ont informé de ce qui suit : L'article B082VMTCQF (FNSKU : X001MXU9UD) de l'OrderID 304-1445614-1685138 est actuellement planifié pour entrer dans un envoi de FC XDEQ vers le 10.04.2023 01:30.Cela signifie que votre article entrera dans le processus d'expédition le 10 avril !04/04 le statu de ma commande passe en We will email you as soon as we have a delivery date.Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition vers cette date pour cette commande !07/04, comme riend ne changé, j'ai renvoyé un mail pour demander la confirmation de la livraison.08/04 reponse du support: est actuellement prévue pour être expédiée depuis notre centre de distribution vers le 10.04.2023, elle sera mise à jour et vous recevrez une mise à jour dès qu'elle sera expédiée.10/04 au soir : comme rien ne change j'ai repris contacte pour connaitre l'état de ma commande10/04 : reponse du support: Si votre colis n'est pas expédié aujourd'hui, veuillez nous contacter demain, nous vous aiderons.11/04 comme ma commande n'est pas envoyer. je repende contact avec le support pour être informé de l'évolution.12/04 la reponse du support :J'ai examiné attentivement le problème et je l'ai transmis au centre de traitement des commandes. Après avoir reçu votre courriel, j'ai créé un ticket.En général, ce problème survient lorsque le produit commandé est bloqué dans l'entrepôt et ne peut pas être expédié en raison de la disponibilité et de l'emplacement.Je comprends que ce n'est pas ce à quoi vous vous attendiez lorsque vous avez passé votre commande et je vous prie de m'en excuser.Sébastien, je peux tout à fait comprendre à quel point cela doit être frustrant pour vous, car vous attendez depuis longtemps de recevoir votre commande. Je ressentirais exactement la même chose si j'étais dans la même situation et je ne peux même pas trouver assez de mots pour exprimer à quel point nous sommes désolés.Pour vous aider au mieux, j'ai revu le site et cet article est toujours en stock.Sébastien, je vous demande de bien vouloir nous accorder un délai de 3 jours ouvrables pour l'expédition de votre commande.aujourd'hui le 13/04 soirée : ma commande n'est toujours pas envoyer et le statu n'a toujours pas changé.Si demain, ma commande n'a pas changé je reprendrai contacte avec le support.voila tous le déroulement, que puis je faire de plus pour débloqué cette situation?lien de l'article : https://www.amazon.de/gp/product/B082VMTCQF/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&th=1merci d'avance de votre aide,


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