Retour

Amenda parking alors qu’il y a une carte riverain

Résolue Publique

Plainte

M. E.

A l'encontre de: Parking Brussels Schaerbeek

12-10-2023

Bonjour je reçois une sommation de payer une amende de stationnement pour la Rue Huart Hamoir alors que je dispose d’une carte riverain valide. Cela concerne le 20/7/2023 alors que j’ai un email du 5/09/2023 m’indiquant que la dernier redevance est annulée. Preuve que ma carte riverain est valide. En outre j’ai un email du 14/12/2022 m’indiquant que tout est enrigistré sur la plaque et qu’il n’y a pas lieu de tenir compte des redevance. Hors ce jour je reçois un courrier de Modéro avec une sommation de paiement (RECOUVREMENT DE PAIEMENT à L’AMIABLE). Je reçois 30 à 40 lettres par mois de parking Bruseels concernant toujours des redevance de stationnement pour la rue Huart Hamoir. C’est de la persécution et un harcèlement inacceptable. Il n’est pas possible de passer 1 heures chaque semaine au téléphone afin d’avoir une annulation de la redevance. Comment contester cette sommation avec frais de rappel. En effet il n’y a pas de fondement à la redevance.

Messages (9)

Parking Brussels Schaerbeek

A l'encontre de: M. E.

13-10-2023

Bruxelles, le 13 octobre 2023Service ClientèleTest Achat Test AchatRéférence 00891393Madame, Monsieur,Nous accusons bonne réception de votre e-mail.Veuillez nous communiquer le numéro d'immatriculation.Bien cordialement,RexhinaService Clientèleparking.brusselsRue de l'Hôpital, 311000 BruxellesTél: +32 (0)2 563 39 00 N° vert: 0800 35 678 (gratuit)TVA: 0833.260.781schaerbeek@parking.brussels www.parking.brussels

M. E.

A l'encontre de: Parking Brussels Schaerbeek

13-10-2023

Voici le numéro 1BSC729Votre question est étrange , vous avez toutes les pièces jointes avec le numéro d’immatriculation.Avez vous vraiment pris connaissance du dossier?

Parking Brussels Schaerbeek

A l'encontre de: M. E.

16-10-2023

Bruxelles, le 16 octobre 2023Service ClientleTest Achat Test AchatBelgiqueRfrence: 00892045Cher Madame, Monsieur,Nous accusons bonne rception de votre email qui a retenu toute notre attention.?En rponse celui-ci, nous vous informons que la redevance de stationnement 500/0600/58332 est annule. Veuillez ne pas en tenir compte.?Il sagit en effet dune erreur lors du contrle du stationnement.Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le drangement occasionn.Nous restons votre disposition et nous vous prions dagrer, Madame, Monsieur,lassurance de nos meilleurs sentiments.Bien cordialement,Eskander K.Service Clientleparking.brusselsRue de lHpital, 31 1000 BruxellesTl +32 (0)2 563 39 00 N vert 0800 35 678 (gratuit)TVA 0833.260.781schaerbeek@parking.brusselswww.parking.brussels

M. E.

A l'encontre de: Parking Brussels Schaerbeek

16-10-2023

Votre réponse ne fait référence que à un seul vas de stationnement pour la rue Huart Hamoir.Pourriez- vous me confirmer que toutes les redevances jusqu’à vendredi 13/10/2023 pour la Rue Huart Hamoir son bien annulées ? ( donc y compris celle chez le Huissier - voir pièces jointes de la demande initiale)Bien à vousMarc Ewbank

Parking Brussels Schaerbeek

A l'encontre de: M. E.

17-10-2023

Bruxelles, le 17 octobre 2023Service ClientèleTest Achat Test AchatRéférence 00895195Madame, Monsieur,Nous accusons bonne réception de votre e-mail.Veuillez nous communiquer le numéro de plaque dudit véhicule.Bien cordialement,RexhinaService Clientèleparking.brusselsRue de l'Hôpital, 311000 BruxellesTél: +32 (0)2 563 39 00 N° vert: 0800 35 678 (gratuit)TVA: 0833.260.781schaerbeek@parking.brussels www.parking.brussels

M. E.

A l'encontre de: Parking Brussels Schaerbeek

17-10-2023

1BSC729. Toujours la même plaque depuis que nous échangeons sur ce problème

Parking Brussels Schaerbeek

A l'encontre de: M. E.

18-10-2023

Bruxelles, le 18 octobre 2023Service ClientèleTest Achat Test AchatBelgiqueRéférence 00896300Cher Monsieur Test Achat,Nous accusons bonne réception de votre email qui a retenu toute notre attention.En réponse à celui-ci, nous vous informons que la redevance de stationnement 530/1558/56288 est annulée. Veuillez ne plus en tenir compte.Il s'agit en effet d'une erreur lors du contrôle du stationnement. Votre carte riverain est bien valide.Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le dérangement occasionné.Nous allons faire le nécessaire auprès du huissier 'Modero' afin de mettre fin à la procédure.Nous restons à votre disposition et nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de nos meilleurs sentiments.Bien cordialement,Cédric M.Service Clientèleparking.brusselsRue de l'Hôpital, 311000 BruxellesTél +32 (0)2 563 39 00 N° vert 0800 35 678 (gratuit)TVA 0833.260.781schaerbeek@parking.brusselswww.parking.brussels

M. E.

A l'encontre de: Parking Brussels Schaerbeek

28-10-2023

Bonjour Je reçois encore des demande de redevances pour l’immatriculation 1BSC729 toujours rua Huart Hamoir, pour laquelle j’ai toujours une carte de stationnement valide comme vous le mentionné dans votre dernière réponse!Voici les différentes références reçues:500060058332530163787757530165087139Je vous mets en demeure d’arrêter l’envoi de demande de redevance indue.Dans la cas contraire je dépose plainte pour harcèlement et persécution.SalutationsMarc Ewbank

Parking Brussels Schaerbeek

A l'encontre de: M. E.

30-10-2023

Bruxelles, le 30 octobre 2023Service ClientèleTest Achat Test AchatRéférence 00910873Madame, Monsieur,Nous accusons bonne réception de votre e-mail qui a retenu toute notre attention.Les redevances suivantes ont bien été annulées 500060058332530163787757530/1656/87139530/1558/56288Nous allons avertir l'huissier également.Bien cordialement,RexhinaService Clientèleparking.brusselsRue de l'Hôpital, 311000 BruxellesTél: +32 (0)2 563 39 00 N° vert: 0800 35 678 (gratuit)TVA: 0833.260.781schaerbeek@parking.brussels www.parking.brussels


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme