Bonjour, ma fille a reçu une lettre d'Abac portant la référence CUS-222684-Be et JVB/59399 lui réclamant de payer un montant de 200€ suite à un achat en ligne d'un maillot de foot qui a été bloqué à la douane car il s'agissait apparemment d'un faux. On précise dans la lettre de l'Abac l'importation, la vente, offre en vente de marchandise de contrefaçon portent atteinte au civil. Mais nous n'avons fait que d'acheter ce maillot sur ce site malveillant apparemment et ce montant devrait être payé non pas par la victime qui est ma fille mais par le vendeur ou importateur. Car nous, comment aurait-on pu le savoir. Notre achat a été fait en toute bonne foi. J'ai transmis tous les mails de notre achat à Abac ainsi qu'au ministère. J'ai introduit une plainte aussi auprès du service Meldpunt.belgie.be et j'ai réclamé au vendeur Footsoccer le montant de notre achat en lui envoyant également les courriers reçus. Car je conteste le montant qui nous est réclamé alors que nous sommes des victimes.