J'ai reçu il y a quelques jours un courrier postal de ABAC BAAN, me réclamant la somme de 300€. Car j'aurais soit disant commandé des articles contrefaits.J’ai procédé EN TOUTE BONNE FOI, à un achat sur internet, sur le site 365jersey.com, de plusieurs Boîtes Mystères. Il s’agit de boîtes contenant un équipement sportif aléatoire. Je ne sais donc pas du tout ce que mon colis pouvait contenir.Rien ne m’a laissé présager de produits éventuellement contrefaits. D’autant plus que le vendeur le stipule bien dans le contenu du site internet et a de nombreuses reprises, qu’il ne s’agit pas de contrefaçons. Je n’ai donc eu aucune vue sur les produits qui étaient présents dans le paquet m’étant destiné. Je ne sais au final même pas quels produits me sont reprochés.Dans leur courrier daté du 28 juin, ils n'expliquent pas grand chose, à part être particulièrement menaçants et réclamer de l'argent à coup d'articles de lois. Je me demande tout de même comment cette somme qui m'est réclamée a été calculée, ce qu'est ce document annexe qui me demande de signer une clause de confidentialité, et surtout pourquoi les procédures n'ont pas été respectées quant à mon colis, puisque le courrier de l'ABAC BAAN me demandant de payer est daté du 28 juin, alors que je n'ai été prévenu par BPOST et des douanes de la problématique que le 3 juillet. Et que ce n'est que ce jour là que j'ai autorisé l'ouverture du colis et l'examen de celui-ci. Comment ABAC BAAN peut déjà être au courant du contenu, m'envoyer une facture, alors que je n'ai même pas été alerté de la problématique et même pu exercer mon droit de réponse, d'opposition et d'agir conformément à ce que les documents de BPOST le stipulent !Il est visiblement impossible de joindre ABAC BAAN joindre par téléphone afin d'en discuter. J'ai testé de nombreuses fois sans succès. Je les ai donc questionné deux fois par mail, mais je n'ai pas plus de réponse.Je demande donc l'annulation pure et simple de cette facture.Réf ABAC BAAN : CUS-233298-BERef douane : NA/GI/JVB/66357