J'ai dû voyager avec la TEC en juin dernier pour le travail. Il s'agissait de la première fois que j'utilisais leur service (utilisant plutôt la SNCB à mon habitude)j'ai acheté mon ticket via leur application mobile dédiée et celui-ci a été validé correctement dans le bus.C'est seulement lors d'un contrôle que j'ai appris que le ticket correspondait à un type de trajet différent (j'avais suivi la procédure correcte que me demandait l'application mobile et le ticket ayant été validé dans le bus, je pensais que tout était correct !)Je n'ai pas eu le droit de payer la différence directement dans le bus mais j'avais le droit de contester l'amende par recommandé, ce que j'ai fait en expliquant les raisons de ma contestation.Celle-ci a été refusée par le service TEC et j'ai donc reçu une amende administrative de 75 euros.Je compte payer le montant du dans les prochains jours afin de ne pas avoir de complications supplémentaires mais je considérant la TEC comme responsable de cette situation, j'attend de leur part de reconsidérer mon dossier où de me rembourser la somme injustifiée de cette amende !