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amende stationnement

Résolue Publique

Plainte

A. E.

A l'encontre de: City Parking

24-07-2023

Bonjour,Le 14 juillet aux alentours de 14h50, j'ai garé mon véhicule à (Oppemlaan). Comme à mon habitude, j'ai utilisé l'application 4411 pour payé mon stationnement. A mon retour (vers 16h30), je constate qu'une amende de 35€ a été déposée sur mon pare-brise. Je vérifie l'application, je constate que tout a fonctionné normalement. Je décide d'envoyer un mail le jour même afin d'avoir une explication en prenant le soin d'envoyer la preuve de mon paiement c'est-à-dire de 14h51 à 16h22. L'amende a été déposée à 14h57.Dans leur réponse, ils m'indiquent que le paiement a été fait à Woluwe-Saint-Pierre et non pas à Kraainem.De ce fait, l'amende doit être payée.Renseignement pris, je constate que j'ai effectivement fait une erreur d'avoir effectué un paiement sur le mauvais horodateur, l'application m'ayant induit en erreur.Je renvoi un mail pour contester la redevance, car l'erreur est humaine, se tromper de borne, en soi n'est pas un délit. Je trouve ça dommage de ne pas prendre en compte la situation globale, le plus important c'est d'avoir respecter les règles en vigueur, à savoir, valider un ticket de stationnement dans une zone payante. A ce jour, je n'ai plus eu de retour de leur part.Je regrette que l'on prenne plus en considération l'erreur, plutôt que la bonne foi, à savoir le respect des règles et d'avoir payé mon ticket avant l'arrivée de l'agent.En vous remerciant pour votre aide.Bien cordialement,

Messages (3)

City Parking

A l'encontre de: A. E.

27-07-2023

Bonjour,Afin de répondre à votre demande nous vous demandons de faire votre contestation via le portailwww.cittyparking.beMet vriendelijke groet - Meilleures salutations, Kinds regardCustomer Service AssociateBelgicastraat 3 bus 61930 ZaventemT +32 2 711 17 62E info@cityparking.beI www.citparking.be

A. E.

A l'encontre de: City Parking

27-07-2023

Bonjour,C'est ce que j'ai fait en premier lieu. Et je n'ai pas reçu de réponse favorable. J'ai répondu d'ailleurs à votre mail négatif, et je n'ai plus eu de retour. C'est pour ça que je me suis tourné vers Test-Achats. Voici la référence : 104/0046/13005 du 14-07-2023Pouvez-vous s'il vous plait prendre tous les éléments en compte et non pas seulement le fait de m'être trompé d'horodateur? Pouvez-vous plutôt mettre l'accent sur le fait que j'ai bien respecté les règles de stationnement en vigueur et que le paiement a bien été fait?Merci pour votre compréhension.Bien cordialement,

City Parking

A l'encontre de: A. E.

28-07-2023

Bonjour,Afin de répondre à votre demande nous vous demandons de faire votre contestation via le portailwww.cityparking.beMet vriendelijke groet - Meilleures salutations, Kinds regardCustomer Service AssociateBelgicastraat 3 bus 61930 ZaventemT +32 2 711 17 62E info@cityparking.beI www.citparking.be


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