Plainte

V. S.

A l'encontre de: Cambio Bruxelles

14-11-2022

Bonjour,La semaine dernière j’ai reçu ma facture de cambio avec une amende de 77€ car j’avais réservé la voiture jusque 3h du matin. A 3:08 je me rend compte que je n’ai pas prévenu cambio pour la garder plus longtemps je téléphone et suis en attente pendant 24min et demande à l’opérateur si je vais recevoir une amende et me dit que pour si peut de temps de retard non. La surprise quand j’ai reçu ma facture déjà que quand on est en retard le prix pour la garder par heure est x10 ce que je ne savais pas. Ils peuvent quand même être conciliant car ils on fait un changement dans les conditions général le 01/10 et moi c’était le 01/10 mais la voiture était réservé le 30/09. Il y aurait il moyen de leur demander de ne pas être aussi stricte pour la première fois que ça arrive.

Messages (1)

Cambio Bruxelles

A l'encontre de: V. S.

30-11-2022

Bonjour,Nous avons pris reçu le mail.Nos nouvelles conditions générales ont débuté le 01/10/2022.Les nouvelles conditions générales ont été envoyées par mail début juilletaux clients.De plus, nous avons communiqué ce changement des conditions généraleségalement sur la facture de septembre.Concernant votre réservation du 01/10, vous aviez réservé le véhicule du30/09 à 20h au 01/10 à 3h du matin.A 3h32 du matin, vous appelez la centrale de réservation pour remettre levéhicule à 7h.Vous avez appelé après la fin de votre location donc il s'agit d'un retardnon annoncé.Chaque retard non annoncé est facturé de 25Eur d'amende + les heures deretard facturées x 10.Dans votre cas, nous avons exceptionnellement décidé de ne pas vousfacturer l'amende de 25Eur mais uniquement les heures de retard x 10.Aucun autre geste ne sera fait de notre part.Le respect des horaires est fondamental pour le bon fonctionnement de notresystème.Bien à vous,LeticiaLe lun. 14 nov. 2022 à 18:31, a écrit


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