Bonjour,Nous avons pris reçu le mail.Nos nouvelles conditions générales ont débuté le 01/10/2022.Les nouvelles conditions générales ont été envoyées par mail début juilletaux clients.De plus, nous avons communiqué ce changement des conditions généraleségalement sur la facture de septembre.Concernant votre réservation du 01/10, vous aviez réservé le véhicule du30/09 à 20h au 01/10 à 3h du matin.A 3h32 du matin, vous appelez la centrale de réservation pour remettre levéhicule à 7h.Vous avez appelé après la fin de votre location donc il s'agit d'un retardnon annoncé.Chaque retard non annoncé est facturé de 25Eur d'amende + les heures deretard facturées x 10.Dans votre cas, nous avons exceptionnellement décidé de ne pas vousfacturer l'amende de 25Eur mais uniquement les heures de retard x 10.Aucun autre geste ne sera fait de notre part.Le respect des horaires est fondamental pour le bon fonctionnement de notresystème.Bien à vous,LeticiaLe lun. 14 nov. 2022 à 18:31, a écrit