Retour

Animal en danger

Closed Publique

Plainte

J. S.

A l'encontre de: TOM & CO

08-04-2019

Gros problème avec l'animalerie Tom&co J'ai achetée des rongeurs il y a quelque jours avec la cage et la litière et les jouets qui vont avec.1 semaine après l'achats des rongeur, j'ai remarqué que mes rongeur n'était pas bien. De suite j'ai appelé un vétérinaire qui est venu vérifier l'état de santé des rongeurs.L'avis du vétérinaire était surprenant car elle m'annonce que mes 2 rougeurs sont malades, (Problème de respiration et un autre enrhumé).Suite à ça je sonne à L'animalerie concerné, qui me propose de mes changer les rongeurs.Je refuse leurs propositions car je me suis attaché à ses rongeur ! Surtout avec l'article que j'ai lu déjà à propos des magasin Tom & Co.Je me rends directement à l'animalerie avec les ticket de caisse, le ticket de consultation du vétérinaire plus les frais des médicaments ! On me propose tout simplement de me rembourser les 2 rongeur ! Je trouve ça un peu facile tout simplement de nous rembourser que 12 € hors que j'ai mis 150 € de frais sur l'intégralité des soins, de la cage, de la litière, de la nourriture, des jouets ! Les animaux que vous acheter à l'animalerie Tom & Co sont dans des conditions pas possible !Surtout que il ne respecte rien pour le soins de c'est pauvre bête, j'appel sa une maltraitance envers les animaux !


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme