Plaintes les plus récentes

R. Q.
29-08-25

Problème de remboursement

Bonjour, Je viens à l'instant de quitter le magasin Tom&Co de Haine-Saint-Pierre qui a refusé de me rembourser mon achat. Ayant consulté le site auparavant, le sac de croquettes royal canin puppy maxi est en promotion à 62.86€ le sac de 15kg. Je me dis ayant un magasin à côté, je vais aller sur place, geste favorable pour un magasin physique. J'achète 2 sacs dont 1 en commande car il n'y avait qu’un seul en stock. Une fois payé je m'aperçois que l'unité est passé à 67.99€ au lieu de 62.86€ comme la promo actuelle à ce jour. Je le signale et ils me disent qu'ils sont au courant et qu'ils ne savent rien faire. Je leurs demande dans ce cas le remboursement et je l'achèterais sur leur site. On me dit qu'ils ne peuvent pas me rembourser, mais me donner un bon de valeur valable dans le magasin uniquement pendant 1 an. Donc pas le site web ! Me voilà coincé avec mon sac et un autre en attente de commande. Je trouve ceci totalement injuste ! Je demande la valeur de 10.26€ en retour. Et éspère avoir le deuxième sac qui est en commande. Merci

En cours de traitement
M. M.
04-12-23

produit sans étiquette

Bonjour,il y a pas longtemps, j'ai acheté un produit dans la section rongeurs chez tom co a pratiquement 10 euros pour mon lapin croyant que c'était entièrement du bois mais en grattant la couche, il y avait du carton en dessous. Il n'y avait aucune étiquette précisément cela sur le produit. Si l'animal l'avale, il en meurt. J'ai envoyer un mail rester sans réponse...Cordialement

Résolue
J. P.
15-11-23

arrondissement assez particulier

bonjour je suis allé acheter un article chez tom and co gosselies City et je me suis vu subir un arrondissement alors que je paie avec une carte .Est ce normal la société affiche un prix X € , 99 et se permet un arrondissement avec une carte de paiement . Fraude ?

Résolue
J. S.
11-08-23

Problème de remboursement

Bonjour Aujourd'hui j'ai acheté un article dans un de vos magasins. Le produit ne convient pas et ne pas correspond à ce que je cherchais et n'a pas été ouvert. Je retourne au magasin pour voir si j'aurais besoin de quelque chose pour mes animaux, malheureusement je n'ai rien trouver d'intéressant. Donc je demande au vendeur un remboursement en liquide qui me refuse, Il me propose un remboursement en bon d'achat valable 6 mois. j'explique au vendeur que rien ne m'intéresse dans le magasin, il me dit que le remboursement se fait en uniquement en bon d'achat. Enfaite-je n'ai pas le droit d'aller ailleurs avec mon argent, On me force à revenir dans vos magasins hors que rien m’intéresse. Je trouve cette pratique aberrante et je me demande si cette méthode serait légale. Je demande un remboursement en espèces pour le dépenser ou je le souhaite, sans qu'on m'oblige à revenir dans vos magasins...

Résolue
A. C.
02-08-22

Problème avec l’arrondi des centimes

Bonjour, J’ai été à tom&co ce jour, et ils font l’arrondi sur tout les moyen de payement alors qu’il n’y a pas de panneau pour l’avertir comme le demande la loi (art VI.7/1 et art VI.7/2) de la banque carrefour des entreprises. Il doit être inscrit sur le panneau « tout les montants sont arrondis »Coordialement

Résolue

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