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Problème de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

R. Q.

A l'encontre de: TOM & CO

29-08-2025

Bonjour, Je viens à l'instant de quitter le magasin Tom&Co de Haine-Saint-Pierre qui a refusé de me rembourser mon achat. Ayant consulté le site auparavant, le sac de croquettes royal canin puppy maxi est en promotion à 62.86€ le sac de 15kg. Je me dis ayant un magasin à côté, je vais aller sur place, geste favorable pour un magasin physique. J'achète 2 sacs dont 1 en commande car il n'y avait qu’un seul en stock. Une fois payé je m'aperçois que l'unité est passé à 67.99€ au lieu de 62.86€ comme la promo actuelle à ce jour. Je le signale et ils me disent qu'ils sont au courant et qu'ils ne savent rien faire. Je leurs demande dans ce cas le remboursement et je l'achèterais sur leur site. On me dit qu'ils ne peuvent pas me rembourser, mais me donner un bon de valeur valable dans le magasin uniquement pendant 1 an. Donc pas le site web ! Me voilà coincé avec mon sac et un autre en attente de commande. Je trouve ceci totalement injuste ! Je demande la valeur de 10.26€ en retour. Et éspère avoir le deuxième sac qui est en commande. Merci

Messages (5)

TOM & CO

A l'encontre de: R. Q.

29-08-2025

Bonjour Plaintes, Vous avez créé le ticket n°493892avec l'objet suivant : Problème de remboursement. Nous vous recontacterons dès que possible. Si vous avez d'autres questions ou informations à ajouter à votre demande, n'hésitez pas à répondre à cet email. Information du ticket créé : N° de ticket :493892 Email :plaintes@test-achats.be Contact :Plaintes Sujet :Problème de remboursement Description : ✻✻✻EXTERNAL MAIL✻✻✻ ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

TOM & CO

A l'encontre de: R. Q.

02-09-2025

Bonjour, Voici ce que vous pouvez transmettre au client: Objet : Votre achat de croquettes Royal Canin Puppy Maxi Bonjour Monsieur Quezada, Merci pour votre message et pour les détails concernant votre expérience au magasin de Haine-Saint-Pierre. Nous comprenons parfaitement votre frustration. Après vérification, la promotion de 62,86 € s’applique uniquement aux achats en ligne sur notre site. Malheureusement, les prix pratiqués en magasin peuvent différer de ceux affichés sur le site, et notre équipe en boutique n’a pas la possibilité de rembourser la différence pour les commandes passées en magasin. Concernant votre deuxième sac en commande, nous confirmons que votre magasin traitera cette commande dès qu’il sera disponible en stock. Vous serez contacté dès qu’il pourra être retiré. Nous comprenons que la solution proposée par le magasin (bon d’achat valable en magasin) ne corresponde pas exactement à vos attentes et vous remercions de votre compréhension face à ces contraintes. Nous transmettons néanmoins votre retour à notre service responsable des promotions afin d’améliorer la cohérence entre site et magasins à l’avenir. Bien à vous, CUSTOMER SERVICE DESK Noordkustlaan 16A b3 - B-1702 Groot-Bijgaarden Activé Ven, 29 Août à 5:30 H , Plaintes plaintes@test-achats.be a écrit: ✻✻✻EXTERNAL MAIL✻✻✻ ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

R. Q.

A l'encontre de: TOM & CO

04-09-2025

Bonjour, Vous devriez dans ce cas le mentionner sur votre site, que ces prix sont uniquement valable en ligne, car ce c'est pas le cas actuellement. Ceci porte à confusion. Puis le magasin pouvait très bien faire un bon d'achat valable en magasin, concernant la diférence càd 10.26€ et non 122.40€ la totalité comme proposé. Que nous aurions accepté sans problème. Cette situation bloque le client au magasin et ne donne pas la possiblilité de faire l'achat en ligne Tom & Co, comme demandé sur place. Voir même ce même bon d'achat valable en ligne chez vous. Finalité si je comprends bien, le client est perdant. Très commercial ! En espérant que vous aurez une meilleure solution dans le futur pour vos prochains clients. Je vous souhaite une agréable fin de journée. Mme Quezada

TOM & CO

A l'encontre de: R. Q.

04-09-2025

Bonjour Plaintes, Vous avez créé le ticket n°494340avec l'objet suivant : Nouveau message de ROSSY Q. Nous vous recontacterons dès que possible. Si vous avez d'autres questions ou informations à ajouter à votre demande, n'hésitez pas à répondre à cet email. Information du ticket créé : N° de ticket :494340 Email :plaintes@test-achats.be Contact :Plaintes Sujet :Nouveau message de ROSSY Q Description : ✻✻✻EXTERNAL MAIL✻✻✻ ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

TOM & CO

A l'encontre de: R. Q.

04-09-2025

Bonjour, Voici ce que vous pouvez envoyer comme réponse au client: Bonjour Madame Quezada, Merci pour votre message et pour vos remarques concernant la différence de prix entre le magasin et le site en ligne. Nous comprenons parfaitement votre point de vue et reconnaissons que la situation peut prêter à confusion. Nous allons transmettre votre remarque à notre service e-commerce afin de veiller à ce que les informations concernant la validité des prix en ligne soient mieux précisées sur notre site. Concernant le bon d’achat, nous prenons note de votre suggestion et allons revoir nos procédures internes pour que des solutions plus adaptées soient proposées aux clients dans ce type de situation. Nous vous remercions pour votre retour constructif, qui nous aide à améliorer notre service et l’expérience client. Bien cordialement, CUSTOMER SERVICE DESK Noordkustlaan 16A b3 - B-1702 Groot-Bijgaarden Activé Jeu, 4 Sept. à 6:15 H , Plaintes plaintes@test-achats.be a écrit: ✻✻✻EXTERNAL MAIL✻✻✻ ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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