Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes désolés que votre dernière visite semble vous avoir frustré.Effectivement, l'arrondi (vers le haut ET vers le bas) est pratiquédans l'ensemble de nos magasins pour les paiements par carte bancaire et enliquide. Notre système caisse ne nous permet pas de faire autrement.Vous trouverez ci-joint l'affichage caisse qui a été envoyévers nos magasins car comme le prévoit la loi, l'arrondi peut etre appliqué surles paiements par carte bancaire si ceci est affiché.Le message « arrondi » apparaa®t également sur le display àla caisse. Pour plus d'info sur les arrondis, veuillez trouver ici le lien de l'état (SPF Economie) qui stipule l'application de l'arrondi s:economie.fgov.be/fr/themes/ventesolitique-des-prixaiements/arrondi-des-paiements-enBien Cordialement, CUSTOMER SERVICENoordkustlaan 16A b3 - B-1702 Groot-Bijgaarden Activé Mer, 15 Nov. à 11:43 H , Plaintes plaintes@test-achats.be a écrit:✻✻✻ EXTERNAL MAIL ✻✻✻ 96221:2264585