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Problème de remboursement
Bonjour, Je viens à l'instant de quitter le magasin Tom&Co de Haine-Saint-Pierre qui a refusé de me rembourser mon achat. Ayant consulté le site auparavant, le sac de croquettes royal canin puppy maxi est en promotion à 62.86€ le sac de 15kg. Je me dis ayant un magasin à côté, je vais aller sur place, geste favorable pour un magasin physique. J'achète 2 sacs dont 1 en commande car il n'y avait qu’un seul en stock. Une fois payé je m'aperçois que l'unité est passé à 67.99€ au lieu de 62.86€ comme la promo actuelle à ce jour. Je le signale et ils me disent qu'ils sont au courant et qu'ils ne savent rien faire. Je leurs demande dans ce cas le remboursement et je l'achèterais sur leur site. On me dit qu'ils ne peuvent pas me rembourser, mais me donner un bon de valeur valable dans le magasin uniquement pendant 1 an. Donc pas le site web ! Me voilà coincé avec mon sac et un autre en attente de commande. Je trouve ceci totalement injuste ! Je demande la valeur de 10.26€ en retour. Et éspère avoir le deuxième sac qui est en commande. Merci
produit sans étiquette
Bonjour,il y a pas longtemps, j'ai acheté un produit dans la section rongeurs chez tom co a pratiquement 10 euros pour mon lapin croyant que c'était entièrement du bois mais en grattant la couche, il y avait du carton en dessous. Il n'y avait aucune étiquette précisément cela sur le produit. Si l'animal l'avale, il en meurt. J'ai envoyer un mail rester sans réponse...Cordialement
arrondissement assez particulier
bonjour je suis allé acheter un article chez tom and co gosselies City et je me suis vu subir un arrondissement alors que je paie avec une carte .Est ce normal la société affiche un prix X € , 99 et se permet un arrondissement avec une carte de paiement . Fraude ?
Problème de remboursement
Bonjour Aujourd'hui j'ai acheté un article dans un de vos magasins. Le produit ne convient pas et ne pas correspond à ce que je cherchais et n'a pas été ouvert. Je retourne au magasin pour voir si j'aurais besoin de quelque chose pour mes animaux, malheureusement je n'ai rien trouver d'intéressant. Donc je demande au vendeur un remboursement en liquide qui me refuse, Il me propose un remboursement en bon d'achat valable 6 mois. j'explique au vendeur que rien ne m'intéresse dans le magasin, il me dit que le remboursement se fait en uniquement en bon d'achat. Enfaite-je n'ai pas le droit d'aller ailleurs avec mon argent, On me force à revenir dans vos magasins hors que rien m’intéresse. Je trouve cette pratique aberrante et je me demande si cette méthode serait légale. Je demande un remboursement en espèces pour le dépenser ou je le souhaite, sans qu'on m'oblige à revenir dans vos magasins...
Problème avec l’arrondi des centimes
Bonjour, J’ai été à tom&co ce jour, et ils font l’arrondi sur tout les moyen de payement alors qu’il n’y a pas de panneau pour l’avertir comme le demande la loi (art VI.7/1 et art VI.7/2) de la banque carrefour des entreprises. Il doit être inscrit sur le panneau « tout les montants sont arrondis »Coordialement
Friandise pour chien dangereuse
Bonjour,j'ai acheté un style de donuts en peau de buffle pour mon chien à jambes chez tom&Co la plante adresse chaussée de Dinant 322La peau est très dangereuse pour les chiens Elle devient dure comme du plastic après mastication Elle n'est pas étudier pour être digest et mon chien la avaler !!J'ai du aller d'urgence au vétérinaire Mon chien à une perforation de l'estomac J'ai contacté tom&co Ont me dit que je dois surveiller monchien quand il à une friandise pour pas qu'il se blesse? Et qu'il vont contacter le fabricant pour prévenir du danger?J'aimerais savoir si je peux demander les remboursement de l'opération du vétérinaire ?Un grand merci
Problème retour article
Bonjour, je suis venue dans le magasin TOM AND CO de Chambly le 21 janvier 2021 pour acheter des chaussons de neige pour nos chiens pour un montant total de 89.95 €Le caissier m'indique la possibilité d'un remboursement sous forme d'avoir. Les chaussons ne me conviennent pas car ils ne tiennent pas du coup, je ne les pas utiliser. Je reviens le 19 février pour un avoir que j'aurais utilisé Aussitôt pour acheter un autre article.Le même caissier m'indique « je ne peux rien faire », vous aviez 7 jours pour revenir...A aucun moment, il est indiqué sur le ticket que le retour doit être fait sous 7 jours.Je l'indique au caissier qui m'indique « je ne peux rien faire », vous n'avez qu'à les vendre sur le bon coin... (réponse commerciale un peu limite). Je vous rappelle que nous sommes en période de crise sanitaire covid.Le couvre-feu à 18h ne facilite pas les déplacements, je travaille dans le domaine médical et donc le week-end je travaille,ce serait vraiment appréciable que le magasin en tienne compte surtout que j'ai deux chiens et que je suis cliente de ce magasin,Si j'avais su que c'était 7 jours bien entendu j'aurais demandé à mon conjoint de venir.N'ayant pas cette information (je pensais que le délai était de 1 mois), je ne me suis pas doutée que je rencontrerais ce problème.Merci par avance pour votre aide. Bien cordialement.
arrondi en payent par bancontact
bonjour, je me suis rendu dans un magasin tom&co j'ai payer par bancontact et la somme a été arrondi , le prix est de 34.99€ et j'ai payer 35€ , l'arrondi se fait uniquement quand on paye en liquide ou il peuvent le faire aussi en bancontact.
Animal en danger
Gros problème avec l'animalerie Tom&co J'ai achetée des rongeurs il y a quelque jours avec la cage et la litière et les jouets qui vont avec.1 semaine après l'achats des rongeur, j'ai remarqué que mes rongeur n'était pas bien. De suite j'ai appelé un vétérinaire qui est venu vérifier l'état de santé des rongeurs.L'avis du vétérinaire était surprenant car elle m'annonce que mes 2 rougeurs sont malades, (Problème de respiration et un autre enrhumé).Suite à ça je sonne à L'animalerie concerné, qui me propose de mes changer les rongeurs.Je refuse leurs propositions car je me suis attaché à ses rongeur ! Surtout avec l'article que j'ai lu déjà à propos des magasin Tom & Co.Je me rends directement à l'animalerie avec les ticket de caisse, le ticket de consultation du vétérinaire plus les frais des médicaments ! On me propose tout simplement de me rembourser les 2 rongeur ! Je trouve ça un peu facile tout simplement de nous rembourser que 12 € hors que j'ai mis 150 € de frais sur l'intégralité des soins, de la cage, de la litière, de la nourriture, des jouets ! Les animaux que vous acheter à l'animalerie Tom & Co sont dans des conditions pas possible !Surtout que il ne respecte rien pour le soins de c'est pauvre bête, j'appel sa une maltraitance envers les animaux !
Mort d'animal de compagnie après achat.
Ma petite soeur s'est fait plaisir en achetant un petit lapin nain venant de ce magasin. Malheureusement pour elle le lapin n'a pas tenu 2 semaines! Avant l'achat nous avons consultés plusieurs guide afin de pouvoir bien s'en occuper. En conclusion, le lapin à eu 2 maladies. Une infection tel qu'une conjonctivite une fois guéris elle a attraper une diarrhée qui entre autres est mortel pour ce genre d'animal! Ma soeur a alors prit l'initiative d'emmener le lapin chez notre véto, en attendant dans la salle d'attente deux patients ont dit qu'ils vendent des animaux atteint d'une maladie et qui ne tiennent pas 2 semaines.C'est inadmissible! Jouer avec la santé d'un animal, ensuite jouer avec les sentiments d'une personne tout ça pour de l'argent. Ce n'est pas ce Tom&Co mais dans les recherches il n'y avait que ça donc j'ai du mettre celui là.Bien à vous
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