Bonjour, je suis venue dans le magasin TOM AND CO de Chambly le 21 janvier 2021 pour acheter des chaussons de neige pour nos chiens pour un montant total de 89.95 €Le caissier m'indique la possibilité d'un remboursement sous forme d'avoir. Les chaussons ne me conviennent pas car ils ne tiennent pas du coup, je ne les pas utiliser. Je reviens le 19 février pour un avoir que j'aurais utilisé Aussitôt pour acheter un autre article.Le même caissier m'indique « je ne peux rien faire », vous aviez 7 jours pour revenir...A aucun moment, il est indiqué sur le ticket que le retour doit être fait sous 7 jours.Je l'indique au caissier qui m'indique « je ne peux rien faire », vous n'avez qu'à les vendre sur le bon coin... (réponse commerciale un peu limite). Je vous rappelle que nous sommes en période de crise sanitaire covid.Le couvre-feu à 18h ne facilite pas les déplacements, je travaille dans le domaine médical et donc le week-end je travaille,ce serait vraiment appréciable que le magasin en tienne compte surtout que j'ai deux chiens et que je suis cliente de ce magasin,Si j'avais su que c'était 7 jours bien entendu j'aurais demandé à mon conjoint de venir.N'ayant pas cette information (je pensais que le délai était de 1 mois), je ne me suis pas doutée que je rencontrerais ce problème.Merci par avance pour votre aide. Bien cordialement.