Retour

Problème avec l’arrondi des centimes

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: TOM & CO

02-08-2022

Bonjour, J’ai été à tom&co ce jour, et ils font l’arrondi sur tout les moyen de payement alors qu’il n’y a pas de panneau pour l’avertir comme le demande la loi (art VI.7/1 et art VI.7/2) de la banque carrefour des entreprises. Il doit être inscrit sur le panneau « tout les montants sont arrondis »Coordialement

Messages (3)

TOM & CO

A l'encontre de: A. C.

03-08-2022

Bonjour,Merci pour votre message. Nous sommes désolés que votre dernière visite semble vous avoir frustré.Effectivement, l'arrondi (vers le haut ET vers le bas) est pratiqué dans l'ensemble de nos magasins pour les paiements par carte bancaire et en liquide. Notre système caisse ne nous permet pas de faire autrement.Vous trouverez ci-joint l'affichage caisse qui a été envoyé vers nos magasins car comme le prévoit la loi, l'arrondi peut etre appliqué sur les paiements par carte bancaire si ceci est affiché.Le message « arrondi » apparaa®t également sur le display à la caisse.Pour plus d'info sur les arrondis, veuillez trouver ici le lien de l'état (SPF Economie) qui stipule l'application de l'arrondi s:economie.fgov.be/fr/themes/ventesolitique-des-prixaiements/arrondi-des-paiements-enBien cordialement,Customer Service

A. C.

A l'encontre de: TOM & CO

03-08-2022

Bonjour, sauf que quand unau été, l’affiche n’as pas été mis à la caisse. Donc je n’est pas été prévenu de l’arrondi par paiement de la carte bancaire. Coordialement

TOM & CO

A l'encontre de: A. C.

03-08-2022

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme