Annulation à la dernière minute
Plainte
T. M.
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Bonjour j’ai réservé sur le site de Europe car aujourd’hui à 11h06.A 16h19 je suis arriver pour ! Récupérer la voiture la dame m’a dit ah non je vais annulé maintenant la réservation.Ce que M m’a fait mal c’est quand j’ai rentré j’ai dit bonjour il m’a regardé bizarre car il a vu un étranger devant elle je suis Belge à 1000 % même si j ai des origine étrangère.Donc j’ai appelé un taxi pour me déposer chercher la voiture et à la dernière seconde non j’ai pas de voiture je veux aller plus loin avec eux car c’est la discrimination
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EUROPCAR
A l'encontre de: T. M.
Bedankt om onze klantendienst te contacteren. Uw aanvraag werd geregistreerd onder referentie 18833967. Wees ervan overtuigd dat wij ons best doen om uw vraag zo snel als mogelijk te behandelen. Een copie van uw factuur kan u bekomen via www.europcar.be, selecteer "print een factuur" op het HELP gedeelte van de homepagina. Indien u informeert naar uw huurwaarborg, gelieve te noteren dat dit tot 10 werkdagen kan duren vooraleer het bedrag beschikbaar is op uw bankrekening. Vriendelijke groeten,-------------------------------------------------------------------------------------------------------Chère Cliente, Cher Client, Merci d'avoir contacté notre Service Relation Client. Votre demande porte la référence 18833967. Soyez assurés que nous restons mobilisés pour vous répondre dans les meilleurs délais. Pour obtenir un duplicata de facture, vous pouvez vous rendre sur notre site internet www.europcar.be, rubrique Imprimer Votre Facture. Si votre demande concerne votre pré-autorisation, nous vous informons que son montant est généralement disponible sur votre compte bancaire dans un délai de dix jours ouvrés. Cordialement, Europcar - Service Relation Client-------------------------------------------------------------------------------------------------------Thank you for contacting our Customer Services department. Your request has been registered under reference 18833967. Please rest assured that we will do our best to handle your request as soon as possible. You can obtain a copy of your invoice via www.europcar.be, select 'print an invoice' on the HELP section of the homepage. If you are enquiring about your rental deposit, please note this may take up to ten working days for the funds to be available on your account.Best Regardsse.Thread_IdEuropcar Belgium Customer ServicesBrixtonlaan 43B - 1930 ZaventemBELGIUMOffice: +32 709 71 15customer.servicesbelgium@europcar.comref:!00D580L9nB.!5001i01J8tN0:refSave trees. Print only when necessary.ref:!00D580L9nB.!5001i01J8tN0:ref--------------------------------------------------------------25/01/2024--To unsubscribe from this group and stop receiving emails from it, send an email to Customer.ServicesBelgium+unsubscribe@europcar.com.
EUROPCAR
A l'encontre de: T. M.
pmargin-top:0px margin-bottom:0pxBonsoir,(CPTBE01958920-05)1171066391Merci pour votre email.Aprs vrification, le client a fait une rservation pour 13h15. Il sest prsent vers 16h15-20. Le client na jamais prvenu lagence de son retard. En cas de retard les client doivent prvenir pour quon puisse garder leurs rservations. La rservation a t annule vers 15h13(en annexe la preuve). Nous ne pouvons pas offrir un geste commercial dans cette situation.CordialementHristovEuropcar Belgium Customer ServicesBrixtonlaan 43B-1930 ZAVENTEMBELGIUMOffice: +32 2 7097115customer.servicesbelgium@europcar.comSave trees.Print only when necessary.ref:!00D580L9nB.!5001i01J8tN0:refWFIITag--------------------
T. M.
A l'encontre de: EUROPCAR
Quand le client fait une réservation vous retirer de l’argent si j’ai réservé à 13h15 et je suis venu à 16h15 c’est parce que je trouve personne pour me déposer j’espère que vous avez compris cela vous pouvez dire le contraire si je réserve à 10h du matin mais je viens à 8h récupérer la voiture là c’est autre chose donc je ne suis pas d’accord avec vous et je suis prêt de prendre même s’il faut trois Avocat je vais pas laisser faire cette affaire comme ça.Quand je me suis pas représenté à 13h15 pourquoi vous avez pas annulé 10 minutes apres ? Il es où la preuve pour le client que vous avez annulé ? A 15h15 ? Le seul mail que j’ai envoyé en pièce jointe que j ai reçu de votre part c s 16h20 quand je suis suis présente au bureau !
EUROPCAR
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Bedankt om onze klantendienst te contacteren. Uw aanvraag werd geregistreerd onder referentie 18834516. Wees ervan overtuigd dat wij ons best doen om uw vraag zo snel als mogelijk te behandelen. Een copie van uw factuur kan u bekomen via www.europcar.be, selecteer "print een factuur" op het HELP gedeelte van de homepagina. Indien u informeert naar uw huurwaarborg, gelieve te noteren dat dit tot 10 werkdagen kan duren vooraleer het bedrag beschikbaar is op uw bankrekening. Vriendelijke groeten,-------------------------------------------------------------------------------------------------------Chère Cliente, Cher Client, Merci d'avoir contacté notre Service Relation Client. Votre demande porte la référence 18834516. Soyez assurés que nous restons mobilisés pour vous répondre dans les meilleurs délais. Pour obtenir un duplicata de facture, vous pouvez vous rendre sur notre site internet www.europcar.be, rubrique Imprimer Votre Facture. Si votre demande concerne votre pré-autorisation, nous vous informons que son montant est généralement disponible sur votre compte bancaire dans un délai de dix jours ouvrés. Cordialement, Europcar - Service Relation Client-------------------------------------------------------------------------------------------------------Thank you for contacting our Customer Services department. Your request has been registered under reference 18834516. Please rest assured that we will do our best to handle your request as soon as possible. You can obtain a copy of your invoice via www.europcar.be, select 'print an invoice' on the HELP section of the homepage. If you are enquiring about your rental deposit, please note this may take up to ten working days for the funds to be available on your account.Best Regardsse.Thread_IdEuropcar Belgium Customer ServicesBrixtonlaan 43B - 1930 ZaventemBELGIUMOffice: +32 709 71 15customer.servicesbelgium@europcar.comref:!00D580L9nB.!5001i01J8u3u:refSave trees. Print only when necessary.ref:!00D580L9nB.!5001i01J8u3u:ref--------------------------------------------------------------25/01/2024--To unsubscribe from this group and stop receiving emails from it, send an email to Customer.ServicesBelgium+unsubscribe@europcar.com.
EUROPCAR
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EUROPCAR
A l'encontre de: T. M.
pmargin-top:0px margin-bottom:0pxCher client,Merci davoir contact le Service Client Europcar Belgique.Ce vhicule na jamais t confirm par lagence (rservationpasse le mme jour), ils vous ont envoy un mail pour vous informer que le vhicule ntait pas disponible. En effet, la rservation est passe sur internet et il y a certains vhicules qui sont confirmer sous 8 heures ouvres (not galement sur le site lors de la rservation). Le vhicule demand en faisait partie.Nous vous confirmons donc la raison pour laquelle la rservation avait t annule la non disponibilit et rien dautre comme suppos.Cordialement,LubomirEuropcar Belgium Customer ServicesBrixtonlaan 43B-1930 ZAVENTEMBELGIUMOffice: +32 2 7097115customer.servicesbelgium@europcar.comSave trees.Print only when necessary.ref:!00D580L9nB.!5001i01J8uQy:refWFIITag--------------------
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