EUROPCAR

SERVICES DE TRANSPORT

Score

50 points
Service de gestion des plaintes médiocre
Calcul du score
Status Valeur
Open 22
Fermé 81,82%
  • 22 Total des plaintes reçues
  • 82% de plaintes clôturées via la plateforme
5 jours en moyenne pour répondre
Les entreprises répondent en moyenne en 8 jours

Comment ça marche ?

  1. Introduisez ci-dessus votre réclamation et envoyez-la directement à l'entreprise.
  2. Recevez sa réponse via la plateforme.
  3. Insatisfait ? Prenez contact avec les avocats de Test Achats.

Pourquoi envoyer votre plainte via Test Achats ?

  • Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
  • Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
  • Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)

Besoin d'aide ? Appelez nos avocats

Cette entreprise répond en moyenne dans les 5 jours. Au-delà de ce délai, prenez contact avec nous.

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

02 542 35 89

Les plaintes publiques

Toutes les plaintes au sujet de cette compagnie

  • C. V.

    16-08-21

    Location Véhicule - Tarif Prohibitif

    EUROPCAR SERVICES DE TRANSPORT

    "Bonjour, En date du 29 juillet, je me suis adressée à EuropCar Waterloo pour louer un véhicule, ma voiture étant temporairement hors d'usage, pour un problème mécanique sérieux. Ne sachant pas combi..."
    Plainte clôturée Résolue
  • M. H.

    26-07-21

    Problème de remboursement

    EUROPCAR SERVICES DE TRANSPORT

    "Bonjour, nous avons loué une voiture auprès d'Europcar à Pise entre le 1/07/21 et le 8/07/21. La location a été effectuée après l'achat de billet via Ryanair qui proposait de nous rediriger vers Europ..."
    Plainte clôturée Non résolue
  • A. R.

    15-07-21

    Problème de remboursement

    EUROPCAR SERVICES DE TRANSPORT

    "J'ai fait une location par internet avec un prépaiement de 291.20 (contrat 4012505250). Lors de la prise de location (agence Bruxelles-Midi) un montant de 300 € a été bloqué en garantie. J'ai ramené l..."
    Plainte clôturée Résolue
  • S. K.

    02-06-21

    Réclamation concernant le profil du client

    EUROPCAR SERVICES DE TRANSPORT

    "J'utilise Europcar comme service de location de voitures depuis deux ans. Le mois dernier, j'ai tenté de récupérer une voiture à la gare du Midi et on m'a dit que j'étais bloqué par la société. On ..."
    Plainte clôturée Non résolue
  • S. C.

    03-03-21

    Remboursement

    EUROPCAR SERVICES DE TRANSPORT

    "Bonjour , europcar zaventem m’a retiré 241€ de la visa . Ils m ont compté 1 jours de location qui n’existe pas plus un plein à 48€ alors qu il restait la moitié du plein + une taxe de 25€ parceque j’a..."
    Plainte clôturée Non résolue
  • J. K.

    26-02-21

    Dishonest car rental

    EUROPCAR SERVICES DE TRANSPORT

    "I rented a car from Europacar for driving in narrow spaces on city streets in Belgium. Europcar however provided me with an absolutely huge car that is not a city car but rather the equivalent of a gi..."
    Plainte clôturée Non résolue
  • L. U.

    24-02-21

    Facturation abusive

    EUROPCAR SERVICES DE TRANSPORT

    "Bonjour, Pendant des années j'ai apprecié les services de'Europcar. Lors de mon dernier location j'ai utilisé un aggregateur des offres d'effectuer une location. Deux semaines après la location j'..."
    Plainte clôturée Non résolue
  • Y. O.

    10-02-21

    Demande de paiement d’une facture après deux ans et demi

    EUROPCAR SERVICES DE TRANSPORT

    "Bonjour Madame,Monsieur Le 30/05/2018 j ai loué une voiture en ligne via internent ,mais en allant à Zaventem je l’ai loué d’Europcar avec contrat d’Interrent.je l ai loué la voirture jusqu’au 04/..."
    Plainte clôturée Non résolue
  • T. W.

    26-01-21

    facture pour kilomètre en extra complètement impossible

    EUROPCAR SERVICES DE TRANSPORT

    "je suis client de europcar depuis 15 ans et je n'ai jamais eu le moindre problème . par contre , je suis venu mi-novembre en Belgique pour voir mes parents pendant 7 jours a Eeklo en plein confinement..."
  • J. B.

    16-12-20

    Facturation abusive

    EUROPCAR SERVICES DE TRANSPORT

    "Bonjour, Nous avons réservé via le site internet Europcar une camionnette du 01/12/2020 au 02/12/2020. Notre demande était en attente mais nous avons reçu un mail de confirmation en date du 02/..."
    Plainte clôturée Non résolue

Toutes les plaintes